Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je viens de regarder l'after... et je bouillonne de rage!!! :devil_2:

C'est quoi cette bande de petit m..deux qui se croient les plus beaux et les plus intelligents!!!! :blink:

Mais pour qui ils se prennent, c'est quoi "avoir de la personnalité"? Apparemment, c'est ouvrir sa grande bouche à tout va, tirer la gueule, crier, être irrespectueux et méchant...

Marie est trop "bien", trop propre, trop douce, trop polie pour gagner??? :wink:

Mais que quelqu'un leur ferme leur caquet bon sang de bois! :mad:

Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn, fais quelque chose!!!! :bleh:

En quoi zelko joue plus que Marie??? :wink: Faut arrêter de délirer, Marie joue et n'arrête pas ses missions, elle!

En quoi Zelko est intelligent??? Il a une gueule de homard frit! :devil_2:

ps: j'ai voté hier... :blush: et j'avais le coeur qui battait au moment du résultat!!! :blink::lol:

T'as vu, c'est affligeant et rageant d'entendre autant de mauvaise foi , de méchanceté et de jalousie !mad.gif

En plus, ils disent que Marie ne mérite pas de gagner car elle ne joue pas, mais justement, elle fait que ça, mission sur mission, mensonge sur mensonge pour protéger son secret, et c'est justement ça qu'ils lui ont reproché au départ: qu'elle ait tout fait et dit pour cacher son secret et voilà que maintenant, ils disent qu'elle ne joue pas! Bref , ils disent tout et son contraire!glare.gif

Posté(e)

J'adoooore vos commentaires, vous me faîtes trop rire. J'espère juste que zelko va pas gagner parce qu'avec son frère ils étaient insupportables depuis la première seconde de jeu.

Posté(e)

ps: j'ai voté hier... :blush: et j'avais le coeur qui battait au moment du résultat!!! :blink::lol:

Mort de rire :D:lol:

Posté(e)

Et moi donc!laugh.gif Ensuite, j'ai sauté, crié: ADIEu Juliettaaaaaaaa! Et j'ai fait le geste de Zelko avec le pistolet de superhéros: tatatatatata...devil_2.gif

Bon , heureusement qu'on n'est pas toutes dans la même école, sinon, ça serait pas trop sérieux nos discussions pendant les pausesbleh.gif

Posté(e)

Et moi donc!laugh.gif Ensuite, j'ai sauté, crié: ADIEu Juliettaaaaaaaa! Et j'ai fait le geste de Zelko avec le pistolet de superhéros: tatatatatata...devil_2.gif

Bon , heureusement qu'on n'est pas toutes dans la même école, sinon, ça serait pas trop sérieux nos discussions pendant les pausesbleh.gif

euh moi aussi j'ai voté :blush: trop peur que la Juliette revienne !!! Cloééé tu me fais trop rire :lol: ce serait marrant un after secret avec sur le plateau le comité de soutien "enseignant" EDP de Marie, à la sortie de Zelko on lui balancerait un tatatata en pleine figure !!

Posté(e)

euh moi aussi j'ai voté :blush: trop peur que la Juliette revienne !!! Cloééé tu me fais trop rire :lol: ce serait marrant un after secret avec sur le plateau le comité de soutien "enseignant" EDP de Marie, à la sortie de Zelko on lui balancerait un tatatata en pleine figure !!

Et ensuite, on change de métier, car on ne serait plus trop crédibles vis à vis des parentslaugh.gif

Posté(e)

Bon ben, suis contente que <marie ait trouvé le code pour avoir sa place en finale, elle que tout le monde critiquait en disant qu'elle était idiote, écervelée, zelko en premier et bien, elle a prouvé qu'au milieu des nuls, elle était quand même la moins nullebleh.gif

Ensuite, elle choisit aurélie, moi je la trouve encore gentille, jamais je l'aurais choisie vu qu'il ne faut quand même pas oublier que celle ci s'est rapprochée de Juliette les derniers jours, a semé le doute dans l'esprit de marie en lui disant que son mec était raide dingue de Juliette et a également comploté avec zelko pour qu'ils nominent Marie face à Juliette et non sa poire!!!!mad.gif

Donc, clairement, on sait que Aurélie a pensé qu'à elle et a manoeuvré pour que ça soit Marie qui soit nominée lors du dernier SAS contre Juliette!glare.gif

Et maintenant, la voilà qui ne comprend pas que Marie ne lui ait pas laissé sa chance d'aller en finale, de prendre sa place quoi!!!laugh.gif

Elle est folle! Elle a tous les droits, elle: le droit de comploter, de la nominer, de lui cracher dessus , de clamer haut et fort que c'est un jeu, qu'il faut penser qu'à soi, et lorsque Marie a la chance de gagner sa place en finale et qu'elle le mérite vu que c'est elle quand même qui a réussi à trouver l'énigme, voilà que Aurélie ne le supporte pas, ben voyons!blink.gif

Elle a eu tout fait à raison de ne lui laisser aucun buzz!devil_2.gif C'était soit :elle donnait sa place en finale à aurélie, soit, elle la gardait pour elle.

A un moment donné, faut pas être plus C.... que la moyenne, Aurélie n'aurait JAMAIS donné un buzz, alors qu'elle arrête avec ses leçons de morale à 2 balles!

Par contre, le problème c'est qu'à présent la majorité qui a voté et qui ne ne sait pas raisonner comme nous le faisons va dire que marie n'est pas si gentille que ça et ils vont peut être la lâcher au profit de Auréliemad.gif

Posté(e)

BOn suis contente, ça se passe comme je le voulais: Ayem dehors puis Sabrina puis Juliette face à Marie et maintenant Morgane!

Par contre, je crains que ça soit Zelko qui gagne quand j'entends le public crier son prénom!

Quand je pense au début de l'émission, quand j'ai vu ces jumeaux qui savaient pas aligner deux mots, qui avaient un regard d'ahuri, qui insultaient tout le monde, qui hurlaient , complotaient etc, je me suis dit, ils vont se faire détester en 2 temps ( et c'était le cas d'ailleurs), mais ensuite les faibles se sont mis avec eux par manque de courage...Mais jamais, j'aurais crû que le public ou les anciens candidats de secret ( emilie , Benoit) et ceux de cette année, diraient que c'est ZELKO leur préféré!

Ils ont de la M..... dans les yeux ou les oreilles ou quoi, les pro ZELKO?blink.gif

Posté(e)

BOn suis contente, ça se passe comme je le voulais: Ayem dehors puis Sabrina puis Juliette face à Marie et maintenant Morgane!

Par contre, je crains que ça soit Zelko qui gagne quand j'entends le public crier son prénom!

Quand je pense au début de l'émission, quand j'ai vu ces jumeaux qui savaient pas aligner deux mots, qui avaient un regard d'ahuri, qui insultaient tout le monde, qui hurlaient , complotaient etc, je me suis dit, ils vont se faire détester en 2 temps ( et c'était le cas d'ailleurs), mais ensuite les faibles se sont mis avec eux par manque de courage...Mais jamais, j'aurais crû que le public ou les anciens candidats de secret ( emilie , Benoit) et ceux de cette année, diraient que c'est ZELKO leur préféré!

Ils ont de la M..... dans les yeux ou les oreilles ou quoi, les pro ZELKO?blink.gif

Non, ce sont juste tous des " racailles" qui se reconnaissent davantage en Zelko qu'en Marie! Et puis, ils préfèrent que ce soit un débile comme eux qui gagne plutot qu'une fille trop bien éduquée, ça les fait trop jalouser!

Pour le moment, tous les pourris ont été éliminés dans l'ordre qu'ils le méritaient...Mais le plus beau sera à la fin quand Zelko va sérieusement y croire et là benji dit:

"MARIE LA GRANDE JOUEUSE DE SS 5 GAGNE!!!!!!!!"(avec les cotillons qui tombe sur elle le gros chèque et Geoffrey qui l'embrasse!!!!!) :bleh:

Je veux LE GROS PLAN de tous les haineux et moutons d'Ayem et de Juliette AH AH j'ai hate!! :devil_2:

Qu'ils soient TOUS rongés par la haine et la jalousie... Aurélie aussi car elle est horrible avec Marie, sa soit disante amie! :mad:

Posté(e)

C'est Morgane qui est sortie ? j'ai vraiment lâché l'affaire, je les trouve tous antipathique (Marie est une brave fille mais dans la vraie vie elle me crisperait)

par contre j'ai regardé une partie deu prime, et comme par hasard, avant de se faire sortir, Morgane a eu l'occasion de rafler la cagnotte de Marie !? Ils ont besoin de faire des économies chez TF1 ?

Posté(e)

par contre j'ai regardé une partie deu prime, et comme par hasard, avant de se faire sortir, Morgane a eu l'occasion de rafler la cagnotte de Marie !? Ils ont besoin de faire des économies chez TF1 ?

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose... comme par hasard... :glare:

Posté(e)

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose... comme par hasard... :glare:

Oui, je me suis fait la même remarque hier soir , tout était donc calculé...ils savaient déjà que Morgane partirait en plein milieu du prime puisqu'en lui proposant ce dilemne, ils savaient pertinement qu'elle choisirait la cagnotte de Marie et que celle ci resterait alors que celle de Morgane ne serait pas validée puisqu'elle était sortante!

ça m'a fait bien rire quand elle narguait Marie en lui chantant " money, money..." ne se doutant pas qu'elle partirait!

Les candidats ne doutent de rien cette année, ils pensent tous être invincibles, se régalent de faire râler Marie, ou de lui faire croire qu'elle a plus de risques de sortir que de rester et au final, c'est celles qui font ça ( Ayem, Juliette, Morgane) qui sortent les unes après les autres face à Marie qui leur répond toujours en gardant le plus grand calme!laugh.gif C'est la meilleure des revanches..

Elles sont donc non seulement bêtes, moqueuses, pas lucides ( car elles pensent avoir un public plus gros que Marie!) mais en plus, elles se rendent ridicules quand elles virentbleh.gif