Aller au contenu

Permutations informatisées 2011-2012


Charivari

Messages recommandés

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri est commerçant, il est gérant: il a sa propre boutique. Donc quand j'ai demandé une mutation pour rapprochement de conjoint j'ai mis dans le dossier une lettre de lui-même pour lui-même confirmant qu'il travaillait bien dans le département et tout le blabla qui va avec :smile: et ça n'a pas été refusé :smile:

pour les papiers à fournir: une lettre manuscrite de ton chéri comme quoi il est gérant de son entreprise, qu'il y travaille effectivement depuis telle date, une fiche de paye ou un justificatif de salaire à son nom justifiant que l'entreprise est bien domiciliée dans le département et qu'il y travaille

bon courage pour tes demandes de mutation :smile:

Bon, il ne sera pas salarié, mais il pourra fournir un kbis ou un truc dans le genre.

oui une attestation du comptable ou de lui-même certifiant sur l'honneur, quitte à fournir les photocopies de la fiche d'imposition ou les status de la société ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour toutes (pour l'instant... il ne me semble que mes rares compatriotes masculins se soient montrés) vous souhaiter bon courage dans vos démarches et vos projets de mutation...

On a coutume de dire que l'éducation nationale est une machine, et effectivement ça l'est, toutefois en étant sûre de votre fait, donnez vous tous les moyens de mettre vos grains de poussières dans le mécanisme...

Certes j'y ai laissé du temps, de l'énergie, et même une partie de ma santé, mais si votre bonheur passe par cette étape, alors accrochez vous toujours à vos rêves... Je suis moi même surpris de voir a quel vitesse, depuis ma délivrance, j'ai pu tirer un trait sur mes souffrances pour n'en tirer que le positif...

Accrochez vous, et croyez en vous plus que jamais vous n'y avez cru, cela vous aidera a avancer dans votre bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à quitter le 78 pour le 67 ou le 57 (4ème demande!)

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

78 - Nanou7825 - 67 ou 57 - 4ème demande

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais essayer de tenter ma chance de changer de département l'an prochain...je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année...je n'ai pas de direction à la rentrée (comme toi, charivari!!)...est-ce que je peux, si j'arrive à partir!, demander des postes de direction dans le nouveau département?

merci à l'avance!

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff allez c'est reparti....

liloudelyon: PARTIR du 60 (oise) pour le 26 (drôme) ou départements limitrophes: 2ème demande, rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais essayer de tenter ma chance de changer de département l'an prochain...je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année...je n'ai pas de direction à la rentrée (comme toi, charivari!!)...est-ce que je peux, si j'arrive à partir!, demander des postes de direction dans le nouveau département?

merci à l'avance!

bonnes vacances à tous

Il me semble qu'on est inscrit sur la liste pour tout lieu, pour une durée déterminée (2 ans? 5ans?). Donc normalement, tu devrais pouvoir postuler pour une direction en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais essayer de tenter ma chance de changer de département l'an prochain...je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année...je n'ai pas de direction à la rentrée (comme toi, charivari!!)...est-ce que je peux, si j'arrive à partir!, demander des postes de direction dans le nouveau département?

merci à l'avance!

bonnes vacances à tous

Il y a un truc pour les directions, il faut aller lire, je ne me souviens plus. Je ne suis pas sure que tu conserves l'habilitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je vais essayer de tenter ma chance de changer de département l'an prochain...je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis cette année...je n'ai pas de direction à la rentrée (comme toi, charivari!!)...est-ce que je peux, si j'arrive à partir!, demander des postes de direction dans le nouveau département?

merci à l'avance!

bonnes vacances à tous

Il y a un truc pour les directions, il faut aller lire, je ne me souviens plus. Je ne suis pas sure que tu conserves l'habilitation.

Là, tu me fais peur: je pensais me faire inscrire sur la liste avant de changer de département pour ne pas avoir un poste trop pourri dans le 21.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYé :yahoo:

1.3.2 Les personnels inscrits sur une liste d'aptitude départementale et mutés dans un autre département

Si, pendant la période de validité de l'inscription sur la liste d'aptitude (trois années scolaires), les instituteurs et les professeurs des écoles inscrits sur une liste départementale sont affectés dans un autre département, ils doivent être inscrits de plein droit sur la liste d'aptitude du nouveau département.

Source BO Direction d'école : http://www.education...ENP0200228N.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...