Aller au contenu

Permutations informatisées 2011-2012


Charivari

Messages recommandés

Et c'est reparti...

01 - Lichen - 09, 11 ou 31 - 3° demande permuts - 4° I/E - rapprochement de conjoint militaire

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

78 - Nanou7825 - 67 ou 57 - 4ème demande

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYé :yahoo:

1.3.2 Les personnels inscrits sur une liste d'aptitude départementale et mutés dans un autre département

Si, pendant la période de validité de l'inscription sur la liste d'aptitude (trois années scolaires), les instituteurs et les professeurs des écoles inscrits sur une liste départementale sont affectés dans un autre département, ils doivent être inscrits de plein droit sur la liste d'aptitude du nouveau département.

Source BO Direction d'école : http://www.education...ENP0200228N.htm

merci pour ce texte officiel....donc, on peut aussi espérer une direction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYé :yahoo:

1.3.2 Les personnels inscrits sur une liste d'aptitude départementale et mutés dans un autre département

Si, pendant la période de validité de l'inscription sur la liste d'aptitude (trois années scolaires), les instituteurs et les professeurs des écoles inscrits sur une liste départementale sont affectés dans un autre département, ils doivent être inscrits de plein droit sur la liste d'aptitude du nouveau département.

Source BO Direction d'école : http://www.education...ENP0200228N.htm

merci pour ce texte officiel....donc, on peut aussi espérer une direction....

ouf! sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sous peu, je vois qu'il y a hélas beaucoup de demandes réitérées et des situations pas faciles...je trouve bien courageuses les mamans qui doivent se débrouiller avec tous ces km. :wub:

J'ai une question :blush: dont j'ai pas trouvé la réponse claire : pour les points de rapprochement de conjoint, est-ce qu'ils prennent en compte la situation AVANT le 1er septembre ou bien la situation au moment de la demande? Autrement dit, si je me pacse en cours d'année, est-ce que je peux malgré tout prétendre à un rapprochement de conjoint?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois pacsée au 1/9/2011 pour que ça marche cette année... Il te reste 1 mois et demi pour faire la fête :D (heu, rien n'empêche de décaler la fête pourvu que tu aies le papier :whistling )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous rajouter à la récap il faut la copier-coller et vous ajouter à la bonne place.

(en respectant la "forme" des autres : département sortant - Pseudo etc...)

01 - Lichen - 09, 11 ou 31 - 3° demande permuts - 4° I/E - rapprochement de conjoint militaire

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

78 - Nanou7825 - 67 ou 57 - 4ème demande

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre : mon mari compte se mettre à con compte prochainement. Faut-il qu'il le fasse avant le 1/9/2011 pour que sa situaiton professionnelle soit pris en compte comme "rapprochement de conjoint" pour moi ?

C'est quoi l'histoire de la date limite de février 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 - Lichen - 09, 11 ou 31 - 3° demande permuts - 4° I/E - rapprochement de conjoint militaire

35 - Cali29 - 56 - 2ème demande aux permuts et 2 demandes d'I/E - rapprochement de conjoint

38- Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles...

45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... [

54- lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint.

71- Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande

75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars)

75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint

78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir...

78 - Nanou7825 - 67 ou 57 - 4ème demande

92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir....

On y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...