isabulle Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je me re-rajoute. 02 - Volant - 62 ou 80 - 2 eme demande permuts - 3eme I/E 05 - Nelly31 - 82, 32, 81, 09, 31 ou 46 (Midi Pyrénées en fait!) - 1ère demande 06- Special K - 62 (je viens d'arriver et je shte un retour dans mon académie d'origine pour raisons familiales) je tente un rapprochement de conjoint ss trop savoir si ça va fonctionner car sinon j'ai 36 de barême et c'est un peu léger je crois.) 11 - Lichen - 09 - 3° demande permuts - 4° I/E - rapprochement de conjoint militaire 13 - Beatus - 33, 2ème demande pour rapprochement de conjoint (permut et i/E si besoin) 1 enfant et en dispo depuis septembre dans le 33. 15 - Crippp - 69 - 2ème demande aux permuts et 2 demandes d'I/E - rapprochement de conjoint (Pacsée en août) 22 - Sab56 - 44, 35 ou 56 - rapprochement de conjoint (2ème demande) 22 - Mouchine - 29 - 2ème demande - rapprochement de conjoint 24- Camille 64- 65.32.64.40- 3ème demande- rapprochement de conjoint 25 - Christine25 - 09,31 ou 11 - 4ème demande rapprochement de conjoint 27 - Helene76 - 76 - 1ère demande - 1 enfant mais sans rapprochement de conjoint .... Je crois que je n'ai pas beaucoup d'espoir....... ? 28 - Laeti 36 - 79,86 ou 16 - 2ème demande 31 - mag00 - 974 - 2ème demande - rapprochement de conjoint (1ère demande pour ce motif) 34 - Zazou19 - 30 - 1° demande pour convenance perso... 35 - Cali29 - 56 - 2ème demande aux permuts et 2 demandes d'I/E - rapprochement de conjoint 37 - Tiphaine45 - 45 - 1ère demande - Convenance perso 38 - Ptitbuzz - 13 ou 30 - 2ème demande aux Permuts et 3ème d'I/E - rapprochement de conjoint et cette année en dispo à Arles... 45 - Charivari - 41 - 4eme demande ? 5ème ? Je ne sais plus... 45 - Gérie - 40 - 2ème demande pour permutations et 3ème d'I/E - Rapprochement de conjoint 45 - Rakoun - 65,31,64,32 - 2ème demande et 3ème demande I/E - rapprochement de conjoint 45 - lisette37 - 37 - 3ème demande permut etème demande I/E - rapprochement de conjoint 2 enfants 45 - Isabulle - 37 - 3ème demande - rapprochement de conjoint 47 - giniky1- 33 - 2eme demande - rapprochement de conjoint- 2 enfants 48 - emilei - 30 - 1ere demande à partir de la lozere, 6 eme demande dont 3 eme en rapprochement de conjoint. 49 - clairerialc - 33 - 1ère demande et 2ème demande d'I/E - rapprochement de conjoint 2 ans de séparation (PE1/PES donc une seule comptée) 54 - lelora - 2éme demande - avec un espoir pour intégrer le 44 enfin ! - 3 enfants, rapprochement de conjoint. 57 - guingounette - 31 - 1ère demande rapprochement de conjoint militaire. 60 - jutho - 85 - 2 ème demande - rapprochement de conjoint et 4 enfants: en congé parental pour suivre mon mari. 62 - meroute - 82/47/32/31 - 7ème demande - convenance perso 67 - annalaura67 - 83, 06 et 13 - 2eme demande, 1ere année de demande en rapprochement de conjoint militaire (en dispo en septembre) 71 - Sophsoph - 21 - 5ème année d'éloignement avec la PE2, mais 1ère demande 72 - bisounou - 31 - 2ème demande avec rapprochement de conjoint 72- Stef44 - 44 et 85- 3ème demande avec Rapprochement de conjoint et 1 enfant. 75 - Bulledoseur - 56 et 44 - 2e demande, 1e année de demande en rapprochement de conjoint (congé parental jusqu'en mars) 75 - lyxira - 57 - 3è demande et rapprochement de conjoint 75 - ceciloo - 59 - 2ème demande - 1ère année de demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation 75 - titania - 59 - 2ème demande - 2ème année de demande en rapprochement de conjoint - 2 enfants - en dispo en 2011-2012...... 75- Themis75- 21- 1ère demande 77 - bicette - 46 , 47, 81,82 - 1ère demande en voeux liés 78 - Einah - 06 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint, donc vraiment aucun espoir... 78 - Nanou7825 - 67 ou 57 - 4ème demande 78 - aurelieb23 - 45 - 2e demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant 78 - aura78 - 91 - 2ème demande 78 - romcoco - 44 ou 56 - 2ème demande sans rapprochement de conjoint pour le moment - 3 enfants 79 - tibilou - 17 - 3° demande avec rapprochement de conjoint et 2 enfants 82 - schwa - 31 - ça va être ma 2ème demande (l'an dernier 39ème/40 demandes) 85 - Charlotte44 - 44 - rapprochement de conjoint et 3 enfants 89 - mielimielo - 21 - 3e demande, rapprochement de conjoint , 2 enfants 89 - PtitePortugaise - 69 ou départements limitrophes - 3ème demande, rapprochement conjoint 90 - Ode - 38 - 1ère demande (57 points à priori) 91 - klochette - 14 - 1ère demande, sans rapprochement de conjoint, 2 enfants et malheureusement peu d'espoir... 91 - margaux88 - 31 ou 09 - 2ème demande, avec rapprochement de conjoint et 1 bébé de 5 mois. En dispo pour 2011-2012 92 - Weena - 31 ou 82 -1ere demande avec rapprochement de conjoint mais aucun espoir.... 92 - sweet_kaia03 - 19 - 1ère demande sans rapprochement de conjoint (à moins d'un PACS en 1 mois...) donc aucun espoir... 92 - Margotte8492- 29 (ou 22) - 1ère demande en rapprochement conjoint, 1 enfant. 93 - AmandinePE - 28 - 1ère demande-1 enfant mais sans rapprochement de conjoint et peu d'espoir vue mon dept d'origine... 93 - Haxane - 22 (ou 35 ou 29 ou 56) - 3ème demande mais 2ème en rapprochement de conjoints - En mi-temps annualisé cette année. 93 - zigou93 - 77 - 2ème demande , 2ème année de rapprochement de conjoint 94 - Fannylà - 34- 2ème demande,rapprochement de conjoint, 2 enfants... (mi-temps annualisé)
guet Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 59- Guet- 47, 24, 33, 40 1ère demande aux permut' pour rapprochement de conjoint (exeat ineat refusé l'an dernier)
liberation Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour J'ai besoin de vos lumières. Voila ma conjointe (avec qui je suis pacsé depuis 2009) travaille et vit dans un département à plus de 500km du mien. L'année dernière j'étais stagiaire et je n'ai pas obtenu l'ineat inexeat et pas de point. Je me demandais si cette année j'y avais droit. Le hic c'est quelle travaille depuis 2010, mais son contrat se termine en mars 2012. Est-ce que que j'aurais les points de rapprochement de conjoint quand même pour les mutations informatisées de novembre 2011?? Ou ça va coincer si son contrat s'arrete en mars 2012? (car elle compte me rejoindre à l'issue de son contrat. Est-ce que je peux bénéficier de points d'année de séparation? (car l'année dernière j'étais stagiaire mais en même temps elle était en contrat avant septembre 2011) Autre question puis-je prétendre quand même aux demandes d'ineat/inexeat pour Juin 2012?? ou c'est foutu? est-ce qu'il faut qu'elle soit en poste jusqu'en septembre 2012.??Ils demandent des justificatifs? Aidez-moi cette situation est vraiment difficile à vivre pour tous les deux.
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 j'ai besoin de vos lumières concernant la séparation de conjoints et les points qui vont avec. Suis marié, deux enfants. Ma compagne a terminé son contrat dans notre ancienne région pour me suivre cette année et s'est ré-inscrite à Pôle Emploi 06 début septembre (je sais, elle n'aurait pas dû) j'ai lu que pour obtenir les 150 points de séparation de conjoint il fallait prouver sa séparation (copie de contrat de travail, d'inscription pôle emploi au 31/08???) bref, ce n'est pas possible pour nous, de peu de jours c'est vrai mais c impossible tout de même. J'ai lu qu'en novembre on pouvait encore justifier d'une séparation de conjoints pour obtenir au moins les 25 points par enfant, est-ce vrai? J'ai peu de barème puisque pas d'ancienneté dans le 06 mais nous devons absolument rentrer, je n'ai pas le choix, sinon celui de vivre séparé de mon épouse. Maintenant, si la séparation intervenant après le 1er septembre ne me permet pas d'obtenir de points, je n'en vois pas l'intérêt. Les enfants sont assez perturbés comme ça. Merci de me répondre, j'y perds mon latin et les syndicats me répondent que les deux départements 62 et 06 sont excédentaires, donc "autoriseraient" des permutations nombre à nombre. J'ai demandé aux syndicats du Pas de Calais le barème du dernier entré l'an dernier mais je n'ai pas obtenu de réponse. Dois-je me syndiquer dans les deux départements? Ici le SNUIPP est le syndicat le plus fort, dans le Pas de Calais c'est le SE-UNSA, histoire de faire simple je peux au moins te répondre pour les stats, charivari a mis le lien en première page:ici pour te syndiquer dans les deux départements, je ne crois pas, tu en choisis un et donc un syndicat. Les Représentants du personnels sont là pour aider tous les collègues et pas que ceux de leur syndicat. courage
chach31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour J'ai besoin de vos lumières. Voila ma conjointe (avec qui je suis pacsé depuis 2009) travaille et vit dans un département à plus de 500km du mien. L'année dernière j'étais stagiaire et je n'ai pas obtenu l'ineat inexeat et pas de point. Je me demandais si cette année j'y avais droit. Le hic c'est quelle travaille depuis 2010, mais son contrat se termine en mars 2012. Est-ce que que j'aurais les points de rapprochement de conjoint quand même pour les mutations informatisées de novembre 2011?? Ou ça va coincer si son contrat s'arrete en mars 2012? (car elle compte me rejoindre à l'issue de son contrat. Est-ce que je peux bénéficier de points d'année de séparation? (car l'année dernière j'étais stagiaire mais en même temps elle était en contrat avant septembre 2011) Autre question puis-je prétendre quand même aux demandes d'ineat/inexeat pour Juin 2012?? ou c'est foutu? est-ce qu'il faut qu'elle soit en poste jusqu'en septembre 2012.??Ils demandent des justificatifs? Aidez-moi cette situation est vraiment difficile à vivre pour tous les deux. oui cette année tu as droit de participer aux permut, donc tu auras au moins les points d'ancienneté, mais le reste je ne sais pas. Pour la séparation de conjoint, il faut fournir un justificatif. Est-ce que la date de fin de contrat apparait sur le contrat de ta conjointe (dans ce cas là, j'ai peur que ça ne passe pas) ou alors est-ce qu'elle veut juste arrêter son contrat à cette date? parce qu'ils parlent de la date de début impératif (avant le 31/08) mais pas de la fin, dans la circulaire. Vois avec un syndicat, mieux à même de te conseiller. Mais ton année de stagiaire ne comptera pas en année de séparation. Tu pourras participer aux ineat exeat indépendamment des permut, aucun souci. Il faudra sûrement justifier que vous avez des attaches dans le département où est ta femme (inscription pôle emploi par exemple) pour que ça passe en rapprochement de conjoints. courage à toi aussi
liberation Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour J'ai besoin de vos lumières. Voila ma conjointe (avec qui je suis pacsé depuis 2009) travaille et vit dans un département à plus de 500km du mien. L'année dernière j'étais stagiaire et je n'ai pas obtenu l'ineat inexeat et pas de point. Je me demandais si cette année j'y avais droit. Le hic c'est quelle travaille depuis 2010, mais son contrat se termine en mars 2012. Est-ce que que j'aurais les points de rapprochement de conjoint quand même pour les mutations informatisées de novembre 2011?? Ou ça va coincer si son contrat s'arrete en mars 2012? (car elle compte me rejoindre à l'issue de son contrat. Est-ce que je peux bénéficier de points d'année de séparation? (car l'année dernière j'étais stagiaire mais en même temps elle était en contrat avant septembre 2011) Autre question puis-je prétendre quand même aux demandes d'ineat/inexeat pour Juin 2012?? ou c'est foutu? est-ce qu'il faut qu'elle soit en poste jusqu'en septembre 2012.??Ils demandent des justificatifs? Aidez-moi cette situation est vraiment difficile à vivre pour tous les deux. oui cette année tu as droit de participer aux permut, donc tu auras au moins les points d'ancienneté, mais le reste je ne sais pas. Pour la séparation de conjoint, il faut fournir un justificatif. Est-ce que la date de fin de contrat apparait sur le contrat de ta conjointe (dans ce cas là, j'ai peur que ça ne passe pas) ou alors est-ce qu'elle veut juste arrêter son contrat à cette date? parce qu'ils parlent de la date de début impératif (avant le 31/08) mais pas de la fin, dans la circulaire. Vois avec un syndicat, mieux à même de te conseiller. Mais ton année de stagiaire ne comptera pas en année de séparation. Tu pourras participer aux ineat exeat indépendamment des permut, aucun souci. Il faudra sûrement justifier que vous avez des attaches dans le département où est ta femme (inscription pôle emploi par exemple) pour que ça passe en rapprochement de conjoints. courage à toi aussi
liberation Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Merci beaucoup de m'avoir répondu non c'est une fin de contrat... mais ça fera 2 ans qu'on est séparé à 800km. Elle pourrait éventuellement s'inscrire à pôle emploi, mais c'est dur pour nous d'envisager de rallonger la séparation à 4 mois de plus! Sans compter les doubles frais ;o) Mais bon j'ai cherché et c'est vrai que les circulaires parlent de début de contrat mais pas de fin de contrat c'est pas très clair tout ça....
lulutte Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Franchement si tu veux muter, il ne faut pas qu'elle te rejoigne... Sinon, plus de points de séparation et c'est ça qui donne un max de points!! Il faut au moins qu'elle soit inscrite à pole emploi à l'endroit où elle bossait avant, ce qui devrait être automatique si elle est en fin de contrat en mars 2012... Il faut faire les permuts en indiquant bien séparation de conjoint.Tu envoies les contrats et joint une petite lettre en disant qu'elle devrait être prolonger (même si c'est pas vraiment le cas!) ça devrait passer pour les permut, par contre ça risque d'être plus cmpliqué pour les ineat/exeat...mais je pense qe c'est possible si elle est inscrite à pole emploi du lieu de son ancien job!
Special k Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 j'ai besoin de vos lumières concernant la séparation de conjoints et les points qui vont avec. Suis marié, deux enfants. Ma compagne a terminé son contrat dans notre ancienne région pour me suivre cette année et s'est ré-inscrite à Pôle Emploi 06 début septembre (je sais, elle n'aurait pas dû) j'ai lu que pour obtenir les 150 points de séparation de conjoint il fallait prouver sa séparation (copie de contrat de travail, d'inscription pôle emploi au 31/08???) bref, ce n'est pas possible pour nous, de peu de jours c'est vrai mais c impossible tout de même. J'ai lu qu'en novembre on pouvait encore justifier d'une séparation de conjoints pour obtenir au moins les 25 points par enfant, est-ce vrai? J'ai peu de barème puisque pas d'ancienneté dans le 06 mais nous devons absolument rentrer, je n'ai pas le choix, sinon celui de vivre séparé de mon épouse. Maintenant, si la séparation intervenant après le 1er septembre ne me permet pas d'obtenir de points, je n'en vois pas l'intérêt. Les enfants sont assez perturbés comme ça. Merci de me répondre, j'y perds mon latin et les syndicats me répondent que les deux départements 62 et 06 sont excédentaires, donc "autoriseraient" des permutations nombre à nombre. J'ai demandé aux syndicats du Pas de Calais le barème du dernier entré l'an dernier mais je n'ai pas obtenu de réponse. Dois-je me syndiquer dans les deux départements? Ici le SNUIPP est le syndicat le plus fort, dans le Pas de Calais c'est le SE-UNSA, histoire de faire simple je peux au moins te répondre pour les stats, charivari a mis le lien en première page:ici pour te syndiquer dans les deux départements, je ne crois pas, tu en choisis un et donc un syndicat. Les Représentants du personnels sont là pour aider tous les collègues et pas que ceux de leur syndicat. courage merci! c'est vraiment dur...
liberation Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Franchement si tu veux muter, il ne faut pas qu'elle te rejoigne... Sinon, plus de points de séparation et c'est ça qui donne un max de points!! Il faut au moins qu'elle soit inscrite à pole emploi à l'endroit où elle bossait avant, ce qui devrait être automatique si elle est en fin de contrat en mars 2012... Il faut faire les permuts en indiquant bien séparation de conjoint.Tu envoies les contrats et joint une petite lettre en disant qu'elle devrait être prolonger (même si c'est pas vraiment le cas!) ça devrait passer pour les permut, par contre ça risque d'être plus cmpliqué pour les ineat/exeat...mais je pense qe c'est possible si elle est inscrite à pole emploi du lieu de son ancien job!
liberation Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Donc selon toi Lulutte, j'aurais quand même les 150 points de rapprochement de conjoint???. J'ai bien compris??? Mais pas le bonif de séparation si elle me rejoint en mars 2012 (et est au chomage dans mon département)??? Perdre 50 points ça me fait rager mais c'est pas la même chose que 150 points...
chach31 Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Donc selon toi Lulutte, j'aurais quand même les 150 points de rapprochement de conjoint???. J'ai bien compris??? Mais pas le bonif de séparation si elle me rejoint en mars 2012 (et est au chomage dans mon département)??? Perdre 50 points ça me fait rager mais c'est pas la même chose que 150 points... mais quand tu vois que si j'avais été reclassée suffisamment tôt j'aurais eu ma mut en mars (ratée pour quelques points), 50 points c'est énorme. Ensuite, si dans la demande de mut tu dis qu'elle va s'inscrire à pôle emploi dans son département et qu'elle ne change qu'en mars, tu devrais les avoir les 50 points de séparation, si vous êtes séparés depuis le 31/08 au plus tard. Mais, bon c'est à bien regarder car si elle te rejoins et que tu n'as pas ta mut, tu n'auras pas les points de l'année 2011-2012 pour la séparation pour la demande en 2012-2013. Sachant que la deuxième année de séparation est bonifiée (50points +100 points de bonif il me semble) et donc que tu augmentes très largement tes chances de muter, c'est à voir. Il faudra peut-être reconsidérer la question de si elle te rejoint ou pas après les résultats en mars prochain, suivant si tu es muté ou pas, pour capitaliser un max de points. Il faut envisager toutes les possibilités et voir à long terme, car il faut souvent plusieurs années pour muter. (je ne sais pas si je suis claire là en 2012-2013 si elle ne te rejoint pas tu devrais avoir 150 pts de séparation + 50 points pour 2011-2012+ 50 points pour 2012-2013 + 100 de bonification = 350 points + points d'échelon en 2012-2013 si elle te rejoint: uniquement les points d'échelon c'est pour ça que je te dis qu'il faudra peut-être revoir votre stratégie après les résultats en mars si tu dois redemander ta mut l'année suivante) Je sais que c'est dur la séparation, j'ai fait 6 ans 800 km un week-end sur 2 (heureusement sans enfants et à l'époque où le train fonctionnait pas trop mal), et là de nouveau la navette 2 ans entre 2 départements heureusement limitrophes.
Messages recommandés