Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :tongue: je me disais bien ^^ Entre les 150 points,les 50 points je m'y perds :sweatingbullets:

Posté(e)

Merci Christine, je vais regarder ça :)

C'est une bonne nouvelle pour les points de séparation en mi-temps annualisé!! Après, j'imagine que lepo et inspections les acceptent difficilement...

Le mien m'avait été refusé.

J'avais donc fait un recours dans lequel je disais que leur raison de service n'était pas valable étant donné que si je n'étais pas en mi-temps j'étais en dispo et donc 'perdue' totalement pour le département, ma dispo m'ayant en plus déjà été accordée. J'ai donc ensuite eu un retour positif au recours.

:)

Posté(e)

Bonjour,

quand je regarde la liste de tous les inscrits, je commence déjà à m'angoisser : nous sommes 10 à vouloir quitter le 78, personne ne veut y entrer et 13 veulent entrer dans le 31. Si les permut' ne donnent rien, ça laisse peu d'espoir pour l'exeat du 78.

Bon, il n'y a plus qu'à prier, croiser les doigts, caresser une patte de lapin ou autre pour que j'obtienne l'Aude aux permut' vu que je ne me fais pas d'illusion pour le 31.

Demain ma demande de dispo part pour l'IA du 78 et dans une semaine, c'est reparti pour de longs mois d'angoisse en attendant mars. J'hésite à me syndiquer juste pour cette année ; je ne sais pas si ça en vaut la peine et le tarif d'autant qu'ils nous aident même si nous ne sommes pas syndiqués.

Posté(e)

Bonjour,

quand je regarde la liste de tous les inscrits, je commence déjà à m'angoisser : nous sommes 10 à vouloir quitter le 78, personne ne veut y entrer et 13 veulent entrer dans le 31. Si les permut' ne donnent rien, ça laisse peu d'espoir pour l'exeat du 78.

Bon, il n'y a plus qu'à prier, croiser les doigts, caresser une patte de lapin ou autre pour que j'obtienne l'Aude aux permut' vu que je ne me fais pas d'illusion pour le 31.

Demain ma demande de dispo part pour l'IA du 78 et dans une semaine, c'est reparti pour de longs mois d'angoisse en attendant mars. J'hésite à me syndiquer juste pour cette année ; je ne sais pas si ça en vaut la peine et le tarif d'autant qu'ils nous aident même si nous ne sommes pas syndiqués.

tu demandes ta demande dispo pour dans 2 mois ou la rentrée? Car là sinon pour septembre c'est trop tôt ;-)

Posté(e)

59 - nathel -demande 42 - rapprochement de conjoint 2 enfants

Posté(e)

j'ai fait un test sur le snuipp

http://www.snuipp.fr...rmutcalnat.html

314....

question: n'ayant pas participé aux mutations informatisées en 2010, l'année de la demande d'inéat 2011 compte elle? l( mari muté en mars) comme une année de séparation ?et si après septembre, comme 2 (je sais que non .....mais je ne vivrais pas un an de plus comme çà.....)

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi quand je vois ça, ça m'angoisse. On est beaucoup à vouloir en sortir, peu à vouloir y rentrer et le 78 lâche difficilement ses profs. Mais en même temps en début d'année je crois qu'on était en surnombre sur le département, alors ce sera peut-être une année favorable aux sorties du département... Enfin j'espère!

Posté(e)

j'ai fait un test sur le snuipp

http://www.snuipp.fr...rmutcalnat.html

314....

question: n'ayant pas participé aux mutations informatisées en 2010, l'année de la demande d'inéat 2011 compte elle? l( mari muté en mars) comme une année de séparation ?

non...

Posté(e)

J'ai regardé aussi le test sur le snuip et j'ai un doute suite à cette question:

Séparation de conjoint

Nombre d'année(s) de séparation au 01/09 de l'année en cours

l'année en cours c'est 2011. Si mon conjoint n'a été muté que cette année (avant septembre) je pensais qu'on comptait un an de séparation entre septembre 2011 et septembre 2012 (date à laquelle j'aurai "éventuellement" la chance de le rejoindre) mais si c'est le nombre d'année avant septembre 2011, je n'en ai pas :cry: juste plusieurs mois ( qui pour eux ne comptent pas, alors que pour moi et les enfants c'est déjà trop!!!!)

Posté(e)

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir consulter le détail des mutations 2009 ?

Car sur ce site qui a déjà été donné http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php , toutes les années y sont depuis 2007, mais il n'y a pas les chiffres par département pour 2009 :getlost:

Merci et bonne soirée

Posté(e)

J'ai regardé aussi le test sur le snuip et j'ai un doute suite à cette question:

Séparation de conjoint

Nombre d'année(s) de séparation au 01/09 de l'année en cours

l'année en cours c'est 2011. Si mon conjoint n'a été muté que cette année (avant septembre) je pensais qu'on comptait un an de séparation entre septembre 2011 et septembre 2012 (date à laquelle j'aurai "éventuellement" la chance de le rejoindre) mais si c'est le nombre d'année avant septembre 2011, je n'en ai pas :cry: juste plusieurs mois ( qui pour eux ne comptent pas, alors que pour moi et les enfants c'est déjà trop!!!!)

oui, on compte l'année en cours

voir ici :

http://www.se-unsa.org/UserFiles/File/publications/permutations/2012/permutation_2012_qe.pdf

Posté(e)

Ah bah du coup, en lisant le doc, je pense que j'aurais les points de séparation pour 2011 ? . Car entre mars 2011 et septembre 2011, il était à l'étranger (là je l'ai rejoins). Ca fait 2 docs que je lis où il n'est pas noté que le mi-temps annualisé ne compte pas de points de séparation (contrairement à ce qu'on m'a dit), donc est-ce que cette année 2011-2012 va compter également ?

Pfff je suis perdue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...