Themis75 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ben... C'est pas aujourd'hui qu'on pouvait faire la demande ? Non c'est demain!
Themis75 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois qu'on est très nombreuses (x ?) à vouloir quitter Paris! Personne ne veut y rentrer... Ça va être chaud! Perso, je n'ai pas de rapprochement de conjoint vu que mon mari resterait bosser à Paris...
panette Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai une petite question, je souhaite suivre mon conjoint en haute savoie. Il y travaillera à partir du 16 avril 2012. Pensez-vous que la demande de rapprochement de conjoint sera prise en compte si je fournis la copie du contrat de travail effectif au 16 avril 2012 ou si c'est raté pour cette fois ?! si tu peux joindre le contrat de travail ça passera, sinon...non ;-(
vivipoule Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Oui oui, je pourrai le joindre c'est juste qu'il prendra effet au mois d'avril et que j'avais peur que ça pose problème vis-à-vis de la date limite du constitution du dossier, le 3 février. J'espère donc que ça sera bien pris en compte car sinon, avec mes 4 ans d'ancienneté et sans enfant, les chances s'ameunuisent !
panette Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Par contre, il faut le joindre pour la date limite de février.
vivipoule Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Oui, je leur fournirai avant le 3 février le contrat de travail de mon conjoint qui ne partira exercer en haute-savoie que mi-avril et on verra bien... Merci pour ta réponse.
bulledoseur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois qu'on est très nombreuses (x ?) à vouloir quitter Paris! Personne ne veut y rentrer... Ça va être chaud! Perso, je n'ai pas de rapprochement de conjoint vu que mon mari resterait bosser à Paris... Moi je me dis que tout le monde ne fréquente pas EDP . J'étais assez optimiste jusqu'à aujourd'hui, et là en regardant les barres j'ai peur
tibilou Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je vais faire une demande de permut' cette année pour convenance perso malheureusement... l'instant que mon chéri se décide et comprenne le système il était trop tard pour se pacser avant le 31/08. Je tente le coup comme ça cette année mais j'ai des questions pour l'an prochain ! - Comme c'est une convenance perso cette année, est-ce que je pourrai bénéficier d'année de séparation l'an prochain ? - Mon homme habite un département limitrophe à celui où il travaille. Je ne compte pas demander dans son département de résidence professionnelle mais celui où il vit.Est-ce que je pourrai quand même obtenir les points de rapprochement de conjoint ? Merci d'avance pour vos réponses. Et surtout à tout le monde. Pour bénéficier des points de rapprochement de conjoint et des points de séparation il faut obligatoirement demander en vœu 1 le département dans lequel ton conjoint travaille et non pas celui dans lequel il réside, désolé...
Themis75 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois qu'on est très nombreuses (x ?) à vouloir quitter Paris! Personne ne veut y rentrer... Ça va être chaud! Perso, je n'ai pas de rapprochement de conjoint vu que mon mari resterait bosser à Paris... Moi je me dis que tout le monde ne fréquente pas EDP . J'étais assez optimiste jusqu'à aujourd'hui, et là en regardant les barres j'ai peur Oui mais ça fait un échantillon quand même (petit mais bon!) On les trouve où les barres?
bulledoseur Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois qu'on est très nombreuses (x ?) à vouloir quitter Paris! Personne ne veut y rentrer... Ça va être chaud! Perso, je n'ai pas de rapprochement de conjoint vu que mon mari resterait bosser à Paris... Moi je me dis que tout le monde ne fréquente pas EDP . J'étais assez optimiste jusqu'à aujourd'hui, et là en regardant les barres j'ai peur Oui mais ça fait un échantillon quand même (petit mais bon!) On les trouve où les barres? dans le premier lien donné sur la première page : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
panette Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Peu de personnes veulent rentrer dans le 33 sur le forum et pourtant un des départements les plus demandés l'année dernière. Donc bon EDP n'est pas représentatif ;-)
Helinette Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Alors pour donner des précisions : le mi-temps annualisé donne bien les 50 points de séparation. Mais pour moi, ça ne marchera pas. Mais les années antérieures comptent, même si elles ne sont pas continues, du moment que c'est une année entière. Donc j'aurai 1 voire 2 années de séparation (on ne sait plus exactement, mais au moins 1). Et j'aurai bien les 150 points de rapprochement de conjoint aussi.
Messages recommandés