Aller au contenu

Permutations informatisées 2011-2012


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de saisir ma demande de mutation sur i-prof (du 75 vers le 33 ou le 40).

Mon mari est en attente d'une réponse pour un entretien qu'il a passé à Bordeaux.

J'ai saisi mes voeux en faisant jouer le rapprochement de conjoint (au total, j'ai 208 points).

Si jamais cet entretien n'aboutit à rien et que je n'ai donc pas de pièces justificatives avant le 3 février, ma demande est-elle simplement réduite à une demande sans rapprochement de conjoint ou est-elle annulée?

Ne devrais-je pas plutôt faire l'inverse? Saisir mes voeux sans rapprochement de conjoint, et l'ajouter plus tard si mon mari est embauché...?

Merci de vos conseils.

Bonjour,

Dans le cas où tu n'as pas de pièces justificatives, ta demande sera réduite à "convenance personnelle" ... Je serais toi, je laisserais mes vœux tels que je les ai saisis... on ne sait jamais, tu reçois les pièces justificatives à la dernière minute ... et hop tu faxes :) !! Puis, tu enverras les pièces par la suite !!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de saisir ma demande de mutation sur i-prof (du 75 vers le 33 ou le 40).

Mon mari est en attente d'une réponse pour un entretien qu'il a passé à Bordeaux.

J'ai saisi mes voeux en faisant jouer le rapprochement de conjoint (au total, j'ai 208 points).

Si jamais cet entretien n'aboutit à rien et que je n'ai donc pas de pièces justificatives avant le 3 février, ma demande est-elle simplement réduite à une demande sans rapprochement de conjoint ou est-elle annulée?

Ne devrais-je pas plutôt faire l'inverse? Saisir mes voeux sans rapprochement de conjoint, et l'ajouter plus tard si mon mari est embauché...?

Merci de vos conseils.

Bonjour,

Dans le cas où tu n'as pas de pièces justificatives, ta demande sera réduite à "convenance personnelle" ... Je serais toi, je laisserais mes vœux tels que je les ai saisis... on ne sait jamais, tu reçois les pièces justificatives à la dernière minute ... et hop tu faxes :) !! Puis, tu enverras les pièces par la suite !!!

Bon courage!!

Je confirme, je suis dans le même cas que toi et je leur ai téléphoné, ils m'ont dit de laisser le rapprochement de conjoint et d'envoyer les pièces justificatives si je le peux avant le 03/02. Sinon, les points passent à la trappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée) :

Il faut renvoyer l'accusé de réception directement à l'IA ou en le faisant d'abord passer par l'IEN?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, je n'ai pas enregistré mon accusé en finissant ma saisie. Sur la circulaire, c'est écrit qu'on va le recevoir dans notre boîte i prof demain, vous savez si c'est vrai pour ceux qui ont déjà participé les années d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chach!

Dîtes, je n'ai pas enregistré mon accusé en finissant ma saisie. Sur la circulaire, c'est écrit qu'on va le recevoir dans notre boîte i prof demain, vous savez si c'est vrai pour ceux qui ont déjà participé les années d'avant ?

J'ai reçu mon accusé de réception aujourd'hui dans ma boite i-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis une idiote finie. L'an dernier, j'avais voulu tester les permutations en commençant à remplir le formulaire en ligne, histoire de voir comment cela fonctionnait pour les points, j'avais quitté l'application sans avoir l'impression d'avoir validé quelque chose, et j'ai été complètement ahurie quand j'ai reçu un message fin janvier me demandant d'envoyer les pièces justificatives. Il a fallu que j'envoie un papier à l'inspecteur pour annuler la demande en expliquant que j'avais fait une mauvaise manipulation, la honte.

Cette année, j'ai voulu être sûre de moi avant d'ouvrir l'application. J'ai pris mon temps pour savoir si je pouvais obtenir ensuite un poste acceptable à mes yeux, j'ai questionné les gens du coin. J'avais enregistré que j'avais jusqu'au 6 décembre minuit. Et ce soir, patratas je réalise que je me suis plantée et que 6 décembre 0:00, en fait c'est 5 décembre minuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...