Aller au contenu

Permutations informatisées 2011-2012


Charivari

Messages recommandés

bon je viens de recevoir mon accusé de réception et il me mette rapprochement de conjoint : oui alors que j'ai dit non :-(

que dois-je faire ?

Je suis détachée à l'étranger et j'avais appelé mon IA qui m'avait dit qu'en cas d'erreur je devais faire les corrections sur la feuille de confirmation... heureusement pour moi pas d'erreur!

Bon courage!

Ok je vais tenter de joindre par téléphone mon IA. Merci et puis ça me rassure de voir que je suis pas la seule avec une Confiramtion erronée : non non non je n'ai pas la poisse :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut corriger sur la feuille et ensuite envoyer le tout à ton IA avec pièces justificatives le cas échéant.

Ici accusé réception reçu, signé, renvoyé...prochaine étape février pour consulter le barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut corriger sur la feuille et ensuite envoyer le tout à ton IA avec pièces justificatives le cas échéant.

Ici accusé réception reçu, signé, renvoyé...prochaine étape février pour consulter le barème

Pour moi tjrs rien reçu...

Et le serveur i prof lille qui fonctionne pas...!

Tu as envoyé le courrier à l'IA directement ou ça doit passer par l'inspection de circonscription?

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut corriger sur la feuille et ensuite envoyer le tout à ton IA avec pièces justificatives le cas échéant.

Ici accusé réception reçu, signé, renvoyé...prochaine étape février pour consulter le barème

Pour moi tjrs rien reçu...

Et le serveur i prof lille qui fonctionne pas...!

Tu as envoyé le courrier à l'IA directement ou ça doit passer par l'inspection de circonscription?

merci d'avance....

Sur ma feuille c'était noté de renvoyer à mon inspecteur d'acadméie (donc j'ai envoyé à mon IA sous couvert de l'IEN de ma circo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut corriger sur la feuille et ensuite envoyer le tout à ton IA avec pièces justificatives le cas échéant.

Ici accusé réception reçu, signé, renvoyé...prochaine étape février pour consulter le barème

Pour moi tjrs rien reçu...

Et le serveur i prof lille qui fonctionne pas...!

Tu as envoyé le courrier à l'IA directement ou ça doit passer par l'inspection de circonscription?

merci d'avance....

Sur ma feuille c'était noté de renvoyer à mon inspecteur d'acadméie (donc j'ai envoyé à mon IA sous couvert de l'IEN de ma circo )

Ok merci...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien recu pour le moment mais pas de panique!

Juste comme ca ptite question: pour le renouvellement de 1er voeu, il n'y a pas de pièces justifs à fournir?? Ca se fait bien automatiquement??

Merci d'avance, et bonne chance à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de papier reçu non plus dans la somme. M'enfin bon, comme on est pas du tout optimistes sur le résultat de notre vœu....

Il faut po-si-ti-ver... si on se retrouve à la réunion.. on fêtera ça!!! Bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé recu ce matin pour le departement de l'Ain!

Pour justifier la situation pro du conjoint, le contrat de travail et les derniers bulletins de salaire suffisent ou pas?

N'oubliez pas de renvoyer vos pieces justificatives avant le 17/12!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...