Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C'etait qui le cpc ceriz? Les 2 autres etaient des ien?

Deux femmes IEN (une plus âgée que l'autre, la plus jeune avec des cheveux longs, l'autre mi-longs) et un CPC homme, au RDC (dernière salle avant le mur du fon du couloir). Je n'ai pas arrêté de regarder leurs noms pendant une heure, mais je n'en ai aucun souvenir ! On a eu le même jury, non ? Il s'appelait comment ton CPC (si tu as le nom, il ets possble que je fasse "ah mais oui" !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout leurs noms mais je confirme que c'etait le même jury 2 femmes dont 1 plus âgée aux cheveux mi longs et une au cheveux blonds plus longs et 1 homme. Derniere salle au rdc au fond du couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais au CDI (au 1er étage) dans une petite salle, mais j'ai trouvé ça sympa et plus chaleureux qu'une grande salle. Et puis je préfère ça a être dans une grande pièce avec d'autres personnes qui parlent....

en tout cas, bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jurys 11 de ce mardi étaient aussi très sympathiques. Espérons que cela se ressentent également dans les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est possible que nous soyons plusieurs à passer dans une grande salle en même temps ?

Bon courage à ceux qui passent demain.

Modifié par LilieA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous,mais pour moi,en plus des 3 membres du jury,il y avait une bonne femme qui était présente dans la salle venue assister à mon oral...J'étais face au jury et elle était assise juste derrière moi lol! L'IEN me l'a présenté...J'avais donc un auditoire de 4 personnes!On était à 5 dans la petite pièce du coup :heat:

Sa présence ne m'a pas destabilisée,mais bon,ça fait bizarre quand même,comme la sensation d'être "encerclée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous,mais pour moi,en plus des 3 membres du jury,il y avait une bonne femme qui était présente dans la salle venue assister à mon oral...J'étais face au jury et elle était assise juste derrière moi lol! L'IEN me l'a présenté...J'avais donc un auditoire de 4 personnes!On était à 5 dans la petite pièce du coup :heat:

Sa présence ne m'a pas destabilisée,mais bon,ça fait bizarre quand même,comme la sensation d'être "encerclée"...

je croyais qu'il fallait l'autorisation pour une autre personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous,mais pour moi,en plus des 3 membres du jury,il y avait une bonne femme qui était présente dans la salle venue assister à mon oral...J'étais face au jury et elle était assise juste derrière moi lol! L'IEN me l'a présenté...J'avais donc un auditoire de 4 personnes!On était à 5 dans la petite pièce du coup :heat:

Sa présence ne m'a pas destabilisée,mais bon,ça fait bizarre quand même,comme la sensation d'être "encerclée"...

et ils t'ont demandé si tu acceptais avant ou ça t'a été imposé?

(heureusement moi, il n'y avait personne, ça m'aurait destabilisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement elle a du en obtenir une...Je ne savais pas que ça se faisait,j'ai fait une tête bizarre du coup quand je suis rentrée...Ca faisait beaucoup de monde pour une si petite pièce! L'IEN a rigolé quand il a vu ma tête en incompréhension! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous,mais pour moi,en plus des 3 membres du jury,il y avait une bonne femme qui était présente dans la salle venue assister à mon oral...J'étais face au jury et elle était assise juste derrière moi lol! L'IEN me l'a présenté...J'avais donc un auditoire de 4 personnes!On était à 5 dans la petite pièce du coup :heat:

Sa présence ne m'a pas destabilisée,mais bon,ça fait bizarre quand même,comme la sensation d'être "encerclée"...

et ils t'ont demandé si tu acceptais avant ou ça t'a été imposé?

(heureusement moi, il n'y avait personne, ça m'aurait destabilisée)

Non,ils ne m'ont rien demandé du tout...Ils m'ont juste dit que cette dame venait assister à mon oral,histoire que je sache ce qu'elle faisait là...Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.J'étais avec le jury 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...