Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ah oui, 5 dans ma petite salle (+ le paperboard et les instruments de géométrie qui quand même s'étalent pas mal il faut le dire, j'ai failli me prendre les pieds dans l'équerre), ça aurait fait beaucoup aussi !

Bon courage à ceux qui passent demain, aux suivants. (Avant) dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coyais que pour qu'ne personne assiste à notre oral, il fallait que le candidat soit d'accord, mais visiblement ça n'est pas le cas....

j'espère qu'elle m'a pas fait de bruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 5 dans ma petite salle (+ le paperboard et les instruments de géométrie qui quand même s'étalent pas mal il faut le dire, j'ai failli me prendre les pieds dans l'équerre), ça aurait fait beaucoup aussi !

Bon courage à ceux qui passent demain, aux suivants. (Avant) dernière ligne droite !

Ah oui, 5 dans ma petite salle (+ le paperboard et les instruments de géométrie qui quand même s'étalent pas mal il faut le dire, j'ai failli me prendre les pieds dans l'équerre), ça aurait fait beaucoup aussi !

Bon courage à ceux qui passent demain, aux suivants. (Avant) dernière ligne droite !

Lol! C'est clair,faut pas être clostro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que personne ne nous a demandé si on acceptait, ou pas, que d'autres personnes assistent à notre passage :/

En ce qui concerne les box : ce ne sont pas des petits "isoloirs" dans une grande salle, mais des petites salles.

Donc selon les jury : salle normale, ou petite salle. Mais dans tous les cas, on est tout seul dans la salle : on n'entend donc pas les autres parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coyais que pour qu'ne personne assiste à notre oral, il fallait que le candidat soit d'accord, mais visiblement ça n'est pas le cas....

j'espère qu'elle m'a pas fait de bruit....

Non,je ne l'ai quasiment pas entendu,et j'étais tellement dans mon truc que j'avais même fini par oublier sa présence...

Et puis,je ne me voyais pas demander au jury de la faire sortir! lol

Bon,apparement,il n'y avait que moi alors dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coyais que pour qu'ne personne assiste à notre oral, il fallait que le candidat soit d'accord, mais visiblement ça n'est pas le cas....

j'espère qu'elle m'a pas fait de bruit....

Non,je ne l'ai quasiment pas entendu,et j'étais tellement dans mon truc que j'avais même fini par oublier sa présence...

Et puis,je ne me voyais pas demander au jury de la faire sortir! lol

Bon,apparement,il n'y avait que moi alors dans ce cas...

oui c'est vrai que ça aurait fait débuter l'oral étrangement.....

mais bon, ils pourraient tout de meme poser la question juste pour la forme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à Melun, si c'est comme l'an dernier, on ne sera pas dans des salles isolées, mais dans le gymnase , où il y a juste des paravents qui séparent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça craint !!!! :/

J'ai trouvé ça pas trop mal moi les box pour l'oral de maths =)

Agréablement surprise même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à Melun, si c'est comme l'an dernier, on ne sera pas dans des salles isolées, mais dans le gymnase , où il y a juste des paravents qui séparent ..

Quand on voit la taille de l'IUFM de Melun, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas le nécessaire pour nous permettre de passer ces oraux dans de bonnes conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à Melun, si c'est comme l'an dernier, on ne sera pas dans des salles isolées, mais dans le gymnase , où il y a juste des paravents qui séparent ..

oula, c'est sympa comme condition.... ça fait très animal et bétail je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pour Melun ... perso j'ai passé le concours y'a 2ans et oral d'eps dans une grande salle avec les jury séparés de 5 mètres et oral d'anglais 2 dans une salle de cours et bien franchement c'est pas top ça déstabilise énormément d'entendre les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai trouvé assez enjoué assez sympathiques ils ne sont pas présentés par contre il y avait 1 homme et 2 femmes la dame aux cheveux longs m a assailli de questions. Par contre la petite salle est étouffante je trouve on est vraiment confiné j'ai pas aimé.

Un jury hilare? mais à quel niveau? bon c'est peut etre les nerfs qui lâchent chez eux car ils ont quand même notre avenir entre leurs mains...

Ils étaient très enjoués, mais ont retrouvé tout leur sérieux pour les questions ou les remarques dès que nécessaire! Ils essayaient de me mettre à l'aise je pense, je ne me suis pas sentie déstabilisée, j'ai trouvé ça plutôt agréable comme ambiance d'oral, même si je sais bien que ce n'est pas toujours bon signe: j'ai bien eu la possibilité de mesurer les faiblesses de ma prestation entre deux rires du jury !

Oui Atos, on a eu le même jury. Il ne s'est pas présenté, mais je viens de réaliser que moi non plus !

Les questions posées étaient de source assez équilibrée, ils ont pas mal alterné (en maths, en EPS, c'était plus le CPC qui parlait).

Je m'attendais potentiellement à un box, alors la salle ne m'a carrément pas gênée (mais c'est vrai qu'elles sont toutes petites !).

Je pense que j'ai eu le mêmen jury. Je suis passée le 16. Dans la même salle au fond du couloir. C'était 2 IEN femmes et un CPC homme. Par contre moi, ils ne m'ont pas laissé 20 minutes pour présenter ma séquence en maths. Quand je leur ai demandé si je pouvais prendre un chrono ils m'ont dit que oui mais que eux leur chrono avait été enclenché au moment où j'étais entré dans la salle. Du coup avec toutes leurs explications et le temps d'émarger, il ne me restait plus que 18 minutes. C'étaot pareil pour vous? J'ai pas trouvé ça très normal, ça m'a un peu déstabilisé. Peut etre que c'est parce que c'était la fin de la journée, ils en avaient marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...