Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Il m a semblé aussi qu'ils avaient enclenché le chrono avant que j'emarge car j'ai enclenché mon chronomètre et il me restait encore 4min a mon chrono quand ils m ont demandé de conclure. Je trouve pas Ça correcte déjà que 20 min Ça passe vite même si ils avaient hâte de terminer c'est quand même pas sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a semblé aussi qu'ils avaient enclenché le chrono avant que j'emarge car j'ai enclenché mon chronomètre et il me restait encore 4min a mon chrono quand ils m ont demandé de conclure. Je trouve pas Ça correcte déjà que 20 min Ça passe vite même si ils avaient hâte de terminer c'est quand même pas sympa

j'étais avec le jury 12, dans une petite salle et pareil, j'ai eu moins de 20 minutes pour l'exposé car déclenché dès que je suis entrée. Du coup je n'ai pas eu le temps de le terminer.

J'ai eu 3 hommes : 2 CPC et 1 IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que personne ne nous a demandé si on acceptait, ou pas, que d'autres personnes assistent à notre passage :/

En ce qui concerne les box : ce ne sont pas des petits "isoloirs" dans une grande salle, mais des petites salles.

Donc selon les jury : salle normale, ou petite salle. Mais dans tous les cas, on est tout seul dans la salle : on n'entend donc pas les autres parler :)

Merci pour la réponse, ça me rassure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai bien eu 20 min pour mon exposé de maths car j'ai regardé mon chrono et à la fin, il me restait 30s et l'IEN femme m'a fait un signe de la tête genre "bien vue pour la gestion du temps".

par contre, ils n'avaient pas de chrono mais une montre sur la table et une horloge derrière moi.

c'est étrange quand même d'enclencher le chrono quand on rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai bien eu 20 min pour mon exposé de maths car j'ai regardé mon chrono et à la fin, il me restais 30s et l'IEN femme m'a fait un signe de la tête genre "bien vue pour la gestion du temps". par contre, ils n'avaient pas de chrono mais une montre sur la table et une horloge derrière moi.

c'est étrange quand même d'enclencher le chrono quand on rentre.

Ayant eu le même jury que toi, j'ai également eu 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les jury qui ont enclenché les chrono avant ...

Moi ils ont enclenché quand ils m'ont dit "vous pouvez y aller" donc j'ai eu 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce problème de chrono déclenché des l'arrivee dans la salle je vais appeler la maison des examens pour leur faire part de la chose c'est inequitable même si ca se joue a 2 min c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui, je trouve aussi que ce n'est pas bien normal :/

vous n'avez du coup, pas le temps de conclure... et c'est un peu injuste.

Jury 5 : ils ont du le déclencher en même temps que moi, car j'ai fini à 19'40 et je n'ai pas été interrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est injuste! En plus ce qui me paraît pas normal, c'est qu'ils voient très bien quand on enclenche notre chrono.

J'ai eu le même problème quand j'ai passé l'oral il y a deux ans, il me restait 2 min et ils m'ont dit que c'était fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître une technique de la multiplication à 1chiffre au ce1

Et question aquatique... Aucun retour sur l'exposé...

Maintenant en route pr le français. Jvous en dirai plus ce soir... Car je suis sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...