Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

Mdr !!

Tu seras une candidate originale

Comme le disent certains, il ne faut pas s'arrêter à leurs remarques, sinon on ne s'en sort pas. C'est vrai que l'on se repasse tous en boucle notre oral mais on se torture nous-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes le 12 ? et tu commences seulement lundi ? Une semaine ça va être un peu court non ?

Je passe aussi le 12, mais j'ai repris les révisions même si je me suis laissé un long moment et la reprise a été difficile

J ai écris : je !reprends! les révisions lundi loool j'ai fait la préparation avec forprof avant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu m'avais fait peur !

C'est cool alors, oui c'est important de se réserver qq moments pour soi, parce que le corps ne nous suit plus.

Bon courage à toi et vivement le 12 qu'on reprenne une vie normale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

je te rassure j'ai fait pareil mais bon moi j'avais un jury agréable et on un peu rigolé donc ça allait dans la continuité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

je te rassure j'ai fait pareil mais bon moi j'avais un jury agréable et on un peu rigolé donc ça allait dans la continuité....

Moi pareil !!! Tu avais lequel ? moi le jury 7, je suis passée le 15. J'avais 3 hommes. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

je te rassure j'ai fait pareil mais bon moi j'avais un jury agréable et on un peu rigolé donc ça allait dans la continuité....

Moi pareil !!! Tu avais lequel ? moi le jury 7, je suis passée le 15. J'avais 3 hommes. Et toi ?

moi le 21, jury 13, un CPC EPS, une IEN et un IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

je te rassure j'ai fait pareil mais bon moi j'avais un jury agréable et on un peu rigolé donc ça allait dans la continuité....

Moi pareil !!! Tu avais lequel ? moi le jury 7, je suis passée le 15. J'avais 3 hommes. Et toi ?

moi le 21, jury 13, un CPC EPS, une IEN et un IEN.

J'ai également eu le jury 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question qui me vient juste là : est-ce que quelqu'un sait si le jury de l'épreuve de français aura sous les yeux les notes de l'oral de maths et pourra donc être influencé par ça ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou oui moi j'ai eu le jury 8 qu'est ce que tu en as pensé labarry?

Et bien j'ai l'impression, et j’espère, que pendant l'exposé elles avaient un rôle : celle du milieu, faire les gros yeux a chaque fois que je disais quelque chose (finalement à un moment elle m'a dit que ùa situation était intéressante), celle de droite de ne pas trop me regarder mais d'acquiescer, la CPC de gauche je ne sais pas trop, mais son truc c'était l'EPS, elle ne m'a pas vraiment posé de questions pendant les maths, mais par contre elle s'est entièrement occupé de l'EPS. Elles n'étaient pas désagréables, mais impossible de cerner si j'ai plu ou pas. Les questions n'étaient pas si difficiles que ça, surtout ciblées sur ce que j'ai dit, pour vérifier si je ne lançais pas des mots jargonneux sans savoir ce que c'est, mais d'un côté j'ai quand même eu l'impression d'avoir eu de la "chance" sur les questions, il y en a pas mal que je voulais entendre, donc ça aurait pu être difficile si je n'avais pas eu les réponses. Et toi qu'en as-tu pensé ? Je suis vraiment curieuse de le savoir !

Je suis d'accord avec toi pour le fait qu'elles avaient l'air d'avoir des rôles prédéfinis! Par contre tu as du faire mieux que moi car l'IEN n'a pas du tout acquiescé lorsque je présentais ma séquence donc je pense que c'est mauvais signe, elle m'a posé plusieurs questions pièges. En revanche celle qui s'occupait de la partie sport a été beaucoup plus sympathique et je crois que cela s'est plutôt bien passé..mais les maths pouah catastrophique. Quel sujet as tu eu?

Merci de tes impressions ! J'ai eu "utiliser les unités du système métrique concernant les longueurs, les masses et les contenances et leurs relations. CM1." La CPC sympathique, l'IEN du milieu a essayé de me guider sur des questions. Mais on ne peut pas savoir elles sont hermétiques, ne laissent rien transparaitre. Ne stresse pas pour ta prestation ! Pour les questions je n'arrive pas à dire si elle étaient piège...

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question qui me vient juste là : est-ce que quelqu'un sait si le jury de l'épreuve de français aura sous les yeux les notes de l'oral de maths et pourra donc être influencé par ça ou pas ?

non je ne pense pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...