Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour Sakodo

Normalement les brouillons de maths sont jettés le jour même de l'épreuve donc les jurys de français ne les auront pas, d'autant plus que ce ne sera pas les mêmes jurys.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai passe l'oral avec le jury 17 le 31 mai.

C'etait sur le calcul mental en ce1. Je ne suis pas du tout contente de ma prestation, j ai eu l'impression de subir le question du jury. Et j'ai même fait une erreur de calcul au tableau 75+35 =100!!!! Je suis hyper déçue sachant que j'avais travaillé sur ce sujet exactement avec forprof ... Pour l EPS ça a été plus ou moins... Mais je pense que mon erreur au tableau m'a achevée ... :(((( qq'un a ce jury???

Sinon dans ma salle il y avait 2 absents et vous?

moi aussi j'ai eu ce sujet et j'ai trouvé super difficile d'élaborer une séquence sur cela sans exemples d'extrraits de manuels et tout enfin bref....arf ce concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

moi aussi, d'ailleurs je trouve cela normal de leur dire

mais c'est marrant, je ne me rappelle absolument pas de leurs visages à mon jury,

car ça n'a pas d'importance !

parfois ils sont "cruels" font semblant de s'endormir, vous remettent en question et vous avez 15

parfois ils sont adorables et vous avez 4.

alors, ne vous arretez pas là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

moi aussi, d'ailleurs je trouve cela normal de leur dire

mais c'est marrant, je ne me rappelle absolument pas de leurs visages à mon jury,

car ça n'a pas d'importance !

parfois ils sont "cruels" font semblant de s'endormir, vous remettent en question et vous avez 15

parfois ils sont adorables et vous avez 4.

alors, ne vous arretez pas là ;)

tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à eut le jury 5?

oui , tu l'as trouvé comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INGRIDMEJPA

Euh, je ne dois pas être normale car c'est moi qui leur ai souhaité une bonne soirée et une bonne continuation !!! LOL !!!

je te rassure j'ai fait pareil mais bon moi j'avais un jury agréable et on un peu rigolé donc ça allait dans la continuité....

Moi pareil !!! Tu avais lequel ? moi le jury 7, je suis passée le 15. J'avais 3 hommes. Et toi ?

moi le 21, jury 13, un CPC EPS, une IEN et un IEN.

J'ai également eu le jury 13

moi aussi jury 13 le 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sakodo

Normalement les brouillons de maths sont jettés le jour même de l'épreuve donc les jurys de français ne les auront pas, d'autant plus que ce ne sera pas les mêmes jurys.

Bon courage

Merci, Frogen, mais je ne pensais pas aux notes de brouillon mais aux notes qu'on a reçues en maths et option. Parce que par exemple s'ils voient 2 en maths, ils risquent d'écouter l'exposé de français avec quelques a priori pas forcément positifs, lol :)

Enfin bref, peu importe, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à eut le jury 5?

oui , tu l'as trouvé comment?

je suis tombée sur le sujet organiser les infos d un énoncé et elles ont été vraiment agréable j ai eu que des questions sur ma séquence et mes choix peda et en eps c était que du bonheur!et toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous avez eu des documents pour vous aider sur le sujet "organiser les infos d'un énoncé"? ou l'énoncé vous l'avez vous même créé? moi ce sujet m'aurait fait paniquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, vous avez eu des documents pour vous aider sur le sujet "organiser les infos d'un énoncé"? ou l'énoncé vous l'avez vous même créé? moi ce sujet m'aurait fait paniquer!!!!

On n'avait rien à notre dispo sauf les docs d'accompagnements qui n'étaient pas très utiles... Car très peu d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...