Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Les oraux commencent mardi. Contrairement au Math, nous serons mélangés externe, interne et 3e voie sur les deux premiers jours. Perso je passe mardi à 8H40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe jeudi 13h15 mon nom commence par D'et je suis en externe. Je pense que c'est par ordre alphabetique une copine dont le nom commence par S pas le 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi à 13h15

Sinon vous y allez comment : voiture ? transport ? Pour ceux ou celles qui connaissent l'IUFM de Melun, y a t-il des places pour se garer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pose la question, qui passe mercredi matin ? :)

moi je passe mercredi à 14h25. la dernière de la journée lol.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est à 5min de la gare dans un quartier pavillonaire. Donc facile à se garer. Il y a un parking mais je ne sais pas s'il est ouvert ou non.

Pour celles et ceux qui viennent en transport, comparer RER D et trains car le RER s'arrêtent dans plein de gare alors qu'il y a des trains presque direct Gare de Lyon, Melun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INGRIDMEJPA

Moi jury 13 et c est bizarre en maths le cpc eps m a posé beaucoup de questions....

T'as eu le même que moi et Nadège. Etait il froid comme avec moi ? Ce CPC

moi aussi jury 13 et natation aussi, et question sur la phobie de l'eau aussi...

Que t'ont-ils demandé ?

j'ai eu :

les 4 compétences spécifiques de l'EPS

pourquoi apprendre à nager

différents types d'entrées dans l'eau

que faire avec élèves phobique

que faire avec un élève qui ne veut pas mettre la tête sous l'eau

la sécurité en natation

je crois que c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est à 5min de la gare dans un quartier pavillonaire. Donc facile à se garer. Il y a un parking mais je ne sais pas s'il est ouvert ou non.

Pour celles et ceux qui viennent en transport, comparer RER D et trains car le RER s'arrêtent dans plein de gare alors qu'il y a des trains presque direct Gare de Lyon, Melun

Merci beaucoup Eloav!! Tu parles de la gare Thiers? J'ai vu que la gare était à 17min de l'IUFM...

Le RER s'arrête à la gare Thiers ou seulement les trains? Je vais aller regarder ça de suite, je ne savais pas qu'il y avait des trains.

As-tu une idée du prix pour le RER et le train? Je sais que pour aller à Bonneuil j'avais payé 8e l'aller-retour alors Melun :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Eloav!! Tu parles de la gare Thiers? J'ai vu que la gare était à 17min de l'IUFM...

Le RER s'arrête à la gare Thiers ou seulement les trains? Je vais aller regarder ça de suite, je ne savais pas qu'il y avait des trains.

As-tu une idée du prix pour le RER et le train? Je sais que pour aller à Bonneuil j'avais payé 8e l'aller-retour alors Melun :(...

Ce train s'arrête dans une autre gare que celle du RER ? :(

Dommage, je commençais à m'y intéresser, mais je ne connaîs pas Melun, alors.....Vais devoir passer par gare du nord alors, tant pis !!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM est à 5min de la gare dans un quartier pavillonaire. Donc facile à se garer. Il y a un parking mais je ne sais pas s'il est ouvert ou non.

Pour celles et ceux qui viennent en transport, comparer RER D et trains car le RER s'arrêtent dans plein de gare alors qu'il y a des trains presque direct Gare de Lyon, Melun

Merci beaucoup Eloav!! Tu parles de la gare Thiers? J'ai vu que la gare était à 17min de l'IUFM...

Le RER s'arrête à la gare Thiers ou seulement les trains? Je vais aller regarder ça de suite, je ne savais pas qu'il y avait des trains.

As-tu une idée du prix pour le RER et le train? Je sais que pour aller à Bonneuil j'avais payé 8e l'aller-retour alors Melun :(...

Pour ma part, on m'a vendu un "mobilis" c'est pour la journée, j'ai payé 14 euros 50 pour les zones 1 à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...