Posté(e) 10 juillet 200422 a SALUT Merci Anne laure pour ces fiches je serais très intéressée par tes docs est-ce que tu peux me les envoyer MERCI
Posté(e) 10 juillet 200422 a Auteur Je veux bien ... mais seulement aujourd'hui après je pars en vacances pdt une tite semaine donc faudra vous adresser à ceux et celles qui les ont reçu ... Merci Par contre, précisez quels documents vous voulez... Merci _bl_sh_
Posté(e) 10 juillet 200422 a bonjour Merci Anne laure pour ces fiches je serais très intéressée par tes docs est-ce que tu peux me les envoyer? xxx bises Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 10 juillet 200422 a Auteur Documents envoyés Sandy Bonnes vacanceeeeeeeeeeeeeeeeees :P B) A dans une semaine et quelques
Posté(e) 11 juillet 200422 a Si quelqu'un qui les a reçu d'annelaure veut bien avoir la gentillesse de me les transmettre aussi... xxx Epsilone Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 juillet 200422 a Tout pareil! Si une âme charitable pouvait me les faire parvenir aussi... Je m'engage à continuer la chaîne... Merci. xxx Willow59 Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 14 juillet 200422 a Je suis également intéressée s'il ya une bonne âme parmi vous pur me les envoyer xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent