Posté(e) 13 août 200422 a Oulala...... :P c'est xxx Voila, c'est mieux. Désolée _bl_sh_ Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 14 août 200422 a Anne laure...ça t'embête si je te demande de mes les envoyer aussi??? xxx ....Heu...Merci!!! Annick Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 14 août 200422 a Anne Laure moi aussi tes docs m'intéressent pour mes CM. _bl_sh_ Merci beaucoup je t'envoie mon email sc(rr)
Posté(e) 15 août 200422 a Oulala, je suis très très en retard, mais est-ce que je peux me rajouter à la liste _bl_sh_ ?? En tout cas Annelaure, c'est vraiment très sympa de ta part , j'espère moi aussi pouvoir vous transmettre à tous des documents utiles, mais pour cela je vais devoir attendre que le rush de la rentrée soit passé <_< .... Mon mail : xxx Merci merci !! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 17 août 200422 a salut, peut être suis-je très en retard mais tes docs m'intérèssent aussi Anne laure, je me permets de t'envoyer mon email _bl_sh_ merci beaucoup !!
Posté(e) 17 août 200422 a Auteur Le mail part d'ici quelques secondes... C'est assez lourd J'espère que ça ira
Posté(e) 18 août 200422 a Ben ... Anne Laure.. je suis un peu gênée de me rajouter à la liste aussi tardivement. Mais j'aimerais bein profiter de tes documents. Merci beaucoup