Posté(e) 9 août 200422 a anne laure, pourrais tu stp m'envoyer tes fiches elles ont l'air géniale mon mail est xxx merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 9 août 200422 a AnneLaure, j'abuse peut-être mais est-ce que tu peux me les envoyer aussi? xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 9 août 200422 a moi aussi je les veux bien si ça peut servir pour un CM2 meric beaucoup et j'espère qu'il n'est pas trop tard xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 9 août 200422 a J'arrive peut-être un peu tard mais j'aimerais beaucoup recevoir ces différents docs. Voici mon mail: xxx Merci d'avance. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 août 200422 a Ben moi aussi je les veux bien si ce n'est pas trop tard. MERCI d'avance !!!!! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 août 200422 a Ma pauvre Anne Laure ...... Et je viens te donner du boulot en + _bl_sh_ Peux-tu me les envoyer aussi xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 13 août 200422 a Auteur Méli as tu donné la bonne adresse ? Car le mail m'est revenu avec la mention unknown user :o