Posté(e) 18 août 200422 a comme cocotte, j'arrive un peu tard _bl_sh_ mais je suis fortement inéressée par tes documents anne-laure j'ai déjà téléchargé les 2 docs sur la danse africaine, serait-il possible d'avoir les autres docs? mon adresse: xxx marci beaucoup pour ton partage :P ninette Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 18 août 200422 a Ben pareil!!!!!! c'est tardif mais ca me plairait beaucoup......... Fran:) fran2 chez ticali.fr
Posté(e) 21 août 200422 a Je suis également intéressée s'il ya une bonne âme parmi vous pur me les envoyer patriciabau@tiscali.fr Merci je veux bien faire suivre aussi... d'avance merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 21 août 200422 a Moi aussi j'aimerais bien voir tout ça? Qui veut bien faire suivre??? Merci tres beaucoup à Anne Laure de nous faire partager son travail.
Posté(e) 21 août 200422 a moi aussi j'aime les docs, sivouplé _bl_sh_ xxx Merci. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 21 août 200422 a moi aussi je veux bien avant la rentrée ça ne fait pas de mal! xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 200421 a par Florent
Posté(e) 21 août 200422 a Auteur Je vous envoie ça de suite ... Euh j'ai juste un petit problème avec cilou_boubou car ton quota est apparemment dépassé Pensez également à ne pas diffuser votre mail sur le forum envoyez le par MP c'est plus sûr Modifié 21 août 200422 a par --anonyme--
Posté(e) 21 août 200422 a deborah ta boite est saturée, le post me revient... kiki, je réessaie car j'avais envoyé le post à vous deux MERCI beaucoup Anne-Laure...
Posté(e) 21 août 200422 a Auteur deborah ta boite est saturée, le post me revient...kiki, je réessaie car j'avais envoyé le post à vous deux MERCI beaucoup Anne-Laure... Titia c'est bon je leur ai envoyé