garba Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 C'est nul, mais ça m'a fait marrer... Oui j'ai honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 garba mais c'est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Garba, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 D'ailleurs, que ce soit lui oui Ramsay, ils sont excellents comme acteurs. L'un est un pur taré et l'autre sa chose complètement soumise. J'adore l'un et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 C'est nul, mais ça m'a fait marrer... Oui j'ai honte! bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cm88 Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Mouais, pas terrible le dernier épisode ... Moi j'ai bien aimé. Je suis contente qu'ils se soient concentrés sur cette partie de l’histoire et seulement celle-ci, ça donne beaucoup d'intensité, sans coupure. +1 ! Par contre, contrairement à l'armée de Daenerys qu'on imagine énorme, je n'ai jamais eu trop l'impression qu'ils soient nombreux, les sauvageons, il y a peu d'images qui nous le montrent. Presque à jour j'ai vu la pastèque le 8 ! C'est nul, mais ça m'a fait marrer... Oui j'ai honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Je l'ai enfin vu ! Alors : j'ai trouvé justement la bataille énorme, la musique aidant. Le temps de l'épisode est passé hyper vite c'est dingue. Ca manque un peu de mamouths et de géants mais j'ai adoré celui qui tire à l'arc et qui transperce le truc 700m plus haut avec un regard "regarde petit, c'est comme çà qu'il faut faire" J'ai pas eu les poils comme ça depuis le gouffre de helm du SDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ici j'ai adoré le 9, l'impression que ça redonnait un coup de fouet à la saison. Et pareil qu'orime, la bataille avec la musique, waouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Je l'ai enfin vu ! Alors : j'ai trouvé justement la bataille énorme, la musique aidant. Le temps de l'épisode est passé hyper vite c'est dingue. Ca manque un peu de mamouths et de géants mais j'ai adoré celui qui tire à l'arc et qui transperce le truc 700m plus haut avec un regard "regarde petit, c'est comme çà qu'il faut faire" J'ai pas eu les poils comme ça depuis le gouffre de helm du SDA Moi aussi j'ai eu l'impressin que gazndalf allait se pointer avec les cavaliers du rohan Vivement ce soir pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Attention, ça pourrait être un spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paintpastelprincess Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Ayé, saison finie !!! SNIF!! Je m'attendais à cette fin, j'attendais ça depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 Moi je ne m'attendais pas à plein de choses, mais j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés