Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Et bien moi, je viens de m'y mettre ! A force d'entendre ma sœur parler de la série ET des bouquins, j'ai craqué et je me suis fait happer par les 5 premiers épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je viens de m'y mettre ! A force d'entendre ma sœur parler de la série ET des bouquins, j'ai craqué et je me suis fait happer par les 5 premiers épisodes !

T'en as de la chance, tu as encore tous les épisodes devant toi !

Faut encore attendre un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste que ce soit la fin du couple Arya/Le limier ; je les trouvais supers tous les deux. Mais je ne suis pas sure qu'il soit vraiment mort...

Oui, par contre, faudrait prévenir quand c'est un spoiler livre, parce que j'ai commencé à lire et j'ai arrêté parce que ça me rappelait trop un spoiler que je m'étais déjà pris dans la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste que ce soit la fin du couple Arya/Le limier ; je les trouvais supers tous les deux. Mais je ne suis pas sure qu'il soit vraiment mort...

Oui, par contre, faudrait prévenir quand c'est un spoiler livre, parce que j'ai commencé à lire et j'ai arrêté parce que ça me rappelait trop un spoiler que je m'étais déjà pris dans la face...

Oui prévenez car je ne veux pas savoir ce qu'il y a dans les livres !

Garba, non, ils m'ont l'air bien trop compliqués, ces livres ! je préfère les magazines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu !

Pas mal, déçue pour 3 choses par rapport aux bouquins (je mets en spoiler mais celles qui ne veulent pas lire les bouquins peuvent lire)

- la rencontre Brienne/Clegane qui n'a rien à foutre là.

- l'explication de Jaime sur le premier mariage de Tyrion n'est pas là, ce qui lui donnait une encore meilleure raison de passer aux toilettes :sleep:

- Shae qui ne s'explique pas alors que dans le bouquin on sait qu'elle a subi les menaces de Cersei pour témoigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi.

Pour l'adaptation c'est à peu près 1 tome d'intégrale = 1 saison, à peu près car il y a des choses que l'on a pas vu et des choses qui ont été modifiées

Spoiler bouquin

Comme la rencontre Brienne/ le limier, ça fait un sacré raccourci étant donné que Brienne passe l'intégrale 4 à chercher les filles sans jamais rencontrer Arya qui est déjà partie

Vu que le tome 4 n'est pas terrible je trouve (par l'absence des personnages principaux), j'attends de voir ce que donnera la saison 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le final assez moyen en fait alors c'est ma déception que la saison soit déja finie :blush:

Je m'attendais à mieux niveau Stannis et sauvageons mais aussi car dans le livre, c'est 1000 fois plus héroïque (de mon point de vue).

Par contre, la scène "to Grenn and Mag" est excellente, hyper émouvante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... moi je les ai lu en anglais et ça n'a rien à voir.. après j'ai conscience d'avoir la chance de pouvoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... moi je les ai lu en anglais et ça n'a rien à voir.. après j'ai conscience d'avoir la chance de pouvoir le faire...

Oui mon chéri lit en anglais et a été effaré de la trad... Je me demande si je ne vais pas abandonner! Ça m'arrive rarement, j'aime Got mais pffffffff c'est d'un chiant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...