Posté(e) 3 août 201214 a Faut avoir des ''pré-requis'' pour commencer cette série ou bien on peut aimer sans rien connaître à ce genre ?
Posté(e) 3 août 201214 a Pas besoin de connaître, juste aimer le genre. Terminé le 3ème tome, je vais commencer le 4. Par contre le 4ème m'amènera à la fin de la 2ème saison de la série je pense, donc pas encore découvert la suite pour le moment. Mais la lecture m'aide à clarifier un peu la 2ème saison oú j'avais des fois du mal à bien tout resituer. Et je vais re-regarder la série avec un œil plus averti
Posté(e) 7 août 201214 a Pas besoin de connaître, juste aimer le genre. Terminé le 3ème tome, je vais commencer le 4. Par contre le 4ème m'amènera à la fin de la 2ème saison de la série je pense, donc pas encore découvert la suite pour le moment. Mais la lecture m'aide à clarifier un peu la 2ème saison oú j'avais des fois du mal à bien tout resituer. Et je vais re-regarder la série avec un œil plus averti Je termine le 2e tome et je re-regarde la première saison également Là aussi il y a des choses que je comprends mieux!
Posté(e) 13 août 201214 a pour les lecteurs/trices, comment trouvez-vous l'écriture (en français, hein, because I am a quiche in english ), j'ai lu que c'était un peu "léger" au niveau du style et j'aimerais bien avoir vos avis avant d'investir...
Posté(e) 13 août 201214 a pour les lecteurs/trices, comment trouvez-vous l'écriture (en français, hein, because I am a quiche in english ), j'ai lu que c'était un peu "léger" au niveau du style et j'aimerais bien avoir vos avis avant d'investir... Qu'est ce que tu appelles "léger" ? Mon copain et moi, nous trouvons que par moment il y a des longueurs. On commence la saison 2 (2 épisodes), nous sommes encore surpris car il y a déjà des passages qui ne sont pas dans les livres (on a lu que les 3 premiers tomes de l'intégrale)
Posté(e) 13 août 201214 a pour les lecteurs/trices, comment trouvez-vous l'écriture (en français, hein, because I am a quiche in english ), j'ai lu que c'était un peu "léger" au niveau du style et j'aimerais bien avoir vos avis avant d'investir... Qu'est ce que tu appelles "léger" ? Mon copain et moi, nous trouvons que par moment il y a des longueurs. On commence la saison 2 (2 épisodes), nous sommes encore surpris car il y a déjà des passages qui ne sont pas dans les livres (on a lu que les 3 premiers tomes de l'intégrale) par leger j'entendais un style simpliste
Posté(e) 19 août 201214 a je le trouve assez bien écrit... C'est pas simpliste mais c'est fluide. Voilà la différence... ça se llit comme du petit pain quoi et toujours avec autant de plaisir ;o)
Posté(e) 19 août 201214 a C'est clair !!! Je rêve que ma main puisse traverser l'écran comme dans une attraction à Walt Disney Studios et pouvoir le baffer !
Posté(e) 20 août 201214 a je le trouve assez bien écrit... C'est pas simpliste mais c'est fluide. Voilà la différence... ça se llit comme du petit pain quoi et toujours avec autant de plaisir ;o) ok, merci ! je vais me lancer alors :-)
Posté(e) 20 août 201214 a Moi, c'est parti! Sur l'ordi, ça se lit très bien mais on a beaucoup de mal à lâcher la lecture!