Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Je reregarde la saison 1 car j'ai embringué mon mari pr pouvoir enchainer avec les suivantes.

On vient de finir l'épisode 9 et je suis :cry: pr notre valeureux et :angry: contre l'autre Abominable

Même en le revoyant je suis tristoune ;) j'suis fleur bleue moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, j'aimais bien les liens où on arrivait direct sur l'épisode. Pif paf vlan sans pub, sans rien. Ouais, j'en demande beaucoup :lol:

Mon mari nous a trouvé des liens, mais ça se coupe juste avant la fin et du coup, ça coupe un peu la chique quoi.

Ah, puis, j'ai un gros souci... j'ai oublié beaucoup beaucoup de choses et de personnages :lol: (exemple, j'avais oublié ce qu'il arrivait à Sansa à la fin de la saison 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happy:

le soucis, c'est que les fichiers sont retirés du site en question...
Sinon il suffit de taper "débrideur" pour éviter les désagréments de limitation de temps :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé ici...

Je lis le bouquin en même temps (intégrale 3, donc elle correspond à la saison 3 environ) et autant les 2 premières saisons étaient vraiment fidèles, là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de raccourcis et de changement et ça me frustre un peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé ici...

Je lis le bouquin en même temps (intégrale 3, donc elle correspond à la saison 3 environ) et autant les 2 premières saisons étaient vraiment fidèles, là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de raccourcis et de changement et ça me frustre un peu :blush:

Je suis plutôt d'accord, ça va paraitre bizarre mais

j'aurais voulu que Tyrion ait le nez vraiment coupé dans la série comme dans le livre (mon copain lui aurait aimé que les robes de Daenerys soient plus fidèles au livre elles aussi :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé ici...

Je lis le bouquin en même temps (intégrale 3, donc elle correspond à la saison 3 environ) et autant les 2 premières saisons étaient vraiment fidèles, là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de raccourcis et de changement et ça me frustre un peu :blush:

c'est bien pour ça que je lis le bouquin après la saison comme ça je reste dans la magie de l'histoire car le bouquin est beaucoup mieux et il n'y a donc pas de frustrations (comme j'ai pu en avoir avec le Seigneur des anneaux; Dune et cie). D'ailleurs à ce propos ils vont certainement ralentir le rythme question série car l'auteur écrit beaucoup plus lentement que le réalisateur n'adapte ses livres et du coup je crois que les prochaines saisons n'adapteront qu'un livre à la fois. Je ne sais pas pour la 4 mais pour les suivantes oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 1000 pages au minimum à chaque fois, ça ne s'écrit pas en 6 jours....

J'ai fait un nouvel adepte: mon père :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y aura souci avec les personnages... J'ai déjà trouvé Bran drôlement changé depuis la saison précédente physiquement. Pour le 15e tome, si on fait 1 an/1 saison = 1 tome, il risque d'être un peu vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction. Sa voix a aussi mué... C'est le problème avec ce genre de personnage d'une dizaine d'année surtout les garçons.... On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis un peu mitigé ici...

Je lis le bouquin en même temps (intégrale 3, donc elle correspond à la saison 3 environ) et autant les 2 premières saisons étaient vraiment fidèles, là je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de raccourcis et de changement et ça me frustre un peu :blush:

c'est bien pour ça que je lis le bouquin après la saison comme ça je reste dans la magie de l'histoire car le bouquin est beaucoup mieux et il n'y a donc pas de frustrations (comme j'ai pu en avoir avec le Seigneur des anneaux; Dune et cie). D'ailleurs à ce propos ils vont certainement ralentir le rythme question série car l'auteur écrit beaucoup plus lentement que le réalisateur n'adapte ses livres et du coup je crois que les prochaines saisons n'adapteront qu'un livre à la fois. Je ne sais pas pour la 4 mais pour les suivantes oui.

Oui, dans ce cas-là je ne comprends pas le choix de tout bâcler là si c'est pour ralentir ensuite... :idontno: Mais bon, c'est vrai que ce n'est frustrant que quand on a lu les bouquins!!

Ici aussi j'ai trouvé Bran trop "vieux"...

Veerginy, tout à fait d'accord!! Je ne sais pas comment faire les spoilers alors j'écris en blanc :

Plein de petits détails me frustrent aussi : la façon dont Bran est transporté, la présence de Robb à Harrenhall, la tête trop "belle" de Tyrion, les scènes rajoutées... Et j'étais sûre avant de voir la saison 3 que les tenues de Daenaerys seraient soft ;) De même que je doute que Jaime se fasse couper les cheveux ensuite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...