Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série

:sort:

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce post...

J'ai découvert cette série en début d'année... Avec zhom, on a regardé la saison 1 en 1 semaine. Puis on a attendu patiemment les épisodes de la saison 2, et là... je ne vais jamais tenir jusqu'à 2013!

Vous savez combien de tomes existent? Les 2 saisons diffusées correspondent à combien de tomes? Je vais ptet m'acheter de la lecture pour cet été :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y a 13 tomes, mais la saison 1 = 1 ou plusieurs tomes?

Désolée si vous l'aviez dit plus haut, j'ai pas du remonter assez! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a découvert ça avec mon amoureux, alors qu'une copine m'en parle depuis des mois !

C'est génial :yahoo: On a acheté la saison 1, on va la passer à gogo, et là on a la saison 2, j'ai trop hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange >>> abonnement >>> sous >>>> série

:sort:

Ah bah donc... ça ne va pas être possible. J'attendrai de le trouver gratuitement :)

Désolée je n'avais pas vu ton message. Comme elle est diffusée sur orange en français, je pense qu'on devrait bientôt la trouver en streaming.

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPP : ici on a acheté les "gros" tomes qui regroupent plusieurs livres de poche. Du coup le tome 1 = saison 1. Tome 2 + le début du tome 3 = saison 2

Merci!! Je suis actuellement arrêtée, et zhom m'a fait la surprise de m'offrir le tome 1 hier!! Je file lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...