Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

J'ai été un poil déçu par Daario (trop poétique et bien moins "casanova" que dans le bouquin).

En fait, c'est l'autre personnage que j'ai pris pour lui, il collait bien mieux au personnage je trouve mais sa tête ne revenait peut être pas (hahaha sa tête ne collait pas ! Roh j'ai honte :ph34r: )


Et il manque Belwas le Fort et ses bajoues énormes :fear:

Par contre, les dragons sont superbes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a un rapport entre Daario, sa pièce et la pièce de Jeqen l'homme sans visage ?

Pas compris non plus mais je n'ai pas encore "tout" lu donc ptet que ça va venir? :idontno:

Eh les filles, je confirme, l'épisode 8 est bien sorti, jour férié ou non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a un rapport entre Daario, sa pièce et la pièce de Jeqen l'homme sans visage ?

Non, pas de lien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a un rapport entre Daario, sa pièce et la pièce de Jeqen l'homme sans visage ?

Spoiler - livres:

Dans les bouquins, aucun rapport, il n'y a pas cette scène entre Daario et les deux autres. (dans mon souvenir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a un rapport entre Daario, sa pièce et la pièce de Jeqen l'homme sans visage ?

Spoiler - livres:

Dans les bouquins, aucun rapport, il n'y a pas cette scène entre Daario et les deux autres. (dans mon souvenir!)

Effectivement, il revient tout seul le lendemain avec les têtes de ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de HBO le viewer guide est super je trouve, il y a un plan , des explications sur qui est qui, l'historique des familles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !

bon nous on a ataqué la saison 2 hier, vu 2 épisodes,

on s'est dit "pourquoi tu veux voir la suite, toi", et j'étais bien embêtée, parce que je nesavais pas, et que il n'y apas vraiment depersonnage auquel je me suis attachée .. j'aime bine Tyron et Arya

mais c'est vrai que sinon .. je ne sais pas ... d'ailleurs, je me suis demandée dsi j'allai spas lire les synopsis sur Wikipedia et faire autre chose de mes soirées !

a la foi sl'univers est sympa, enfin sympa.. c'est sympa de voir un unviers inventé plutôt ! :D

mais l'attitude des mecs me galce un peu, en général, par rapport aux femmes, notamment les de basse condition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...