Posté(e) 9 mai 201313 a J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant il serait temps
Posté(e) 9 mai 201313 a J'aime moins c'est marrant. .. et Rob qui ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid par contre maintenant il serait temps Ah bah Rob aussi :heat: mais ché pas snow il a l'air de faire des trucs pas mal LOl
Posté(e) 10 mai 201313 a Pour Theon, c'est effectivement bien pire. Ramsay Bolton le castre Je ne me souvenais pas de tout ce passage ! (Que j'ai peut être sauté du coup ? )
Posté(e) 10 mai 201313 a En fait, c'est sous entendu deux fois. Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit : "mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ... -utilise ta langue
Posté(e) 10 mai 201313 a En fait, c'est sous entendu deux fois. Quand Ramsay se marrie, il demande a Theon de "préparer" sa fiancée et il lui dit : "mais maitre vous savez bien que je n'ai plus de ... -utilise ta langue Ah mais oui !
Posté(e) 10 mai 201313 a J'ai oublié ceux qui ont lu le livre...je resterais sur la série sur l'autre post, ça m'évitera de lire des spoilers (style on a tous lu les bouquins merci)
Posté(e) 10 mai 201313 a Han dégoutée, je ne voulais pas lire les spoilers mais j'ai lu sur mon mail, et la réponse s'est affichée dans son entier... Ignoble ! Berk Berk !!
Posté(e) 12 mai 201313 a Oui, Jon Snow, même avis que mle.hortense, il commence à me faire de l'effet Rob, il s'embellit au fur et à mesure, mais pas encore à mon goût ! Jamie il me fait penser à ''Charmant'' dans Shrek Drogo, miam aussi, dans son style !
Posté(e) 12 mai 201313 a Moi j'adore ce nouveau personnage incarné par Iwan Rheon..... Le pure psychopathe, j'adore J'aime beaucoup aussi!! (même si j'ai fermé les yeux... )