Posté(e) 29 mai 201313 a Alors continue de regarder... je dis ça, je dis rien... Moi j'aime essayer de trouver de quelles civilisations réelles il s'est inspiré....
Posté(e) 30 mai 201313 a En attendant les nouveaux épisodes, on s'est lancé dans Borgia, il y a des similitudes avec GOT (combat de pouvoirs, scènes de massacre - encore + beurk d'ailleurs, histoire d'amour/mariage arrangés... ), c'est intéressant !
Posté(e) 5 juin 201313 a Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos?
Posté(e) 5 juin 201313 a Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée".
Posté(e) 5 juin 201313 a Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée". un peu?
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Ils y sont allés fort dans cet épisode, y'a pas "ça" dans le bouquin.
Posté(e) 5 juin 201313 a Ils y sont allés fort dans cet épisode, y'a pas "ça" dans le bouquin. Tu peux me dire ce qu'il y a dans le bouquin et ce qu'il n'y a pas ?
Posté(e) 5 juin 201313 a Alors, pas d'avis sur cet épisode 9??? Moi j'ai envie de dire : ENFIN!!!!!!!!!!!! ENFIN à quel propos? J'ai la même question. Enfin quoi ? Moi cet épisode m'a un peu "chamboulée". ENFIN, j'attendais cette scène!! Pour la différence avec le bouquin: Dans le livre, la femme de Robb n'est pas présente au mariage... D'ailleurs il n'est jamais dit qu'elle est enceinte...
Posté(e) 5 juin 201313 a C'est surtout que dans le livre, elle existe à peine. Et puis elle ne vient pas du même endroit... Je me demande si on ne la verra pas ré-apparaître un jour dans les prochains tomes quand même...