Posté(e) 19 mai 201511 a L'arc Tyrion/Mormont commence enfin à prendre un peu d'envol par contre l'arc Jaime/bronn vire au ridicule. Ramsay et Sansa par contre... Ce mec joue incroyablement bien le taré mais la palme du jeu revient à l'actrice qui joue Olenna Tyrell, elle crève littéralement l'écran.
Posté(e) 19 mai 201511 a Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"!
Posté(e) 19 mai 201511 a S05E06 (tout en légèreté...) Vu ce soir... j'ai hâte de voir la suite ! Ce mec joue incroyablement bien le taré mais la palme du jeu revient à l'actrice qui joue Olenna Tyrell, elle crève littéralement l'écran. Il est complètement flippant ! Et à la place de Theon, je lui aurais planté un truc dans le dos !
Posté(e) 19 mai 201511 a Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"! Dans Misfits ! Excellent acteur !
Posté(e) 20 mai 201511 a Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"! Dans Misfits ! Excellent acteur ! Oui dans Misfits, il est plus "attrayant "
Posté(e) 20 mai 201511 a Vu aussi l'épisode 6. Pauvre Sansa. Que fait Brienne? Bronn et Jaime, je me demande où ça va nous mener.
Posté(e) 25 mai 201511 a épisode 7...bien aimé la fin Pareil ! Je suis quand même étonnée, au vu de tous les épisodes de la série, du foin que font les internautes concernant la fin de l'épisode 6.