Posté(e) 25 mai 201511 a épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres !
Posté(e) 26 mai 201511 a épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres ! j'ai tous les livres mais on en est où par rapport à la série?
Posté(e) 26 mai 201511 a épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres ! Nulle part, la série s'éloigne vraiment des livresJe trouve que la série est en retard sur les livres pour certains personnages (Arya, cersei), en avance sur d'autres ( bran, tyrion ? ) et sur une autre route pour d'autres (Sansa, jaime) Cest assez perturbant
Posté(e) 26 mai 201511 a Ca ne me gène pas vraiment, j'ai complètement laissé tombé la lecture en parallèle : ça me donne finallement une nouvelle histoire à suivre.
Posté(e) 3 juin 201511 a Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ?
Posté(e) 3 juin 201511 a Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ? Non, il y a 10 épisodes par saison normalement !