Dramstein Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 2 heures, Sophie Elle a dit : Délicieusement pervers... c'est wow.... lui, il mériterait de revenir des morts plusieurs fois pour avoir les supplices les plus ignobles, mais la version "30 millions d'amis" est excellente
Gianna Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 25 minutes, mimimel a dit : Episode absolument jouissif. Je crois que j'ai tout aimé. Manquait juste un peu d'Arya à mon goût !
assia Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Wouah super épisode!!! Qu'est ce qui vont nous pondre pour le dernier??? En tout cas les femmes prennent le pouvoir sur cette saison! Et vous pensez que Sansa est enceinte?
assia Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 5 heures, néréide a dit : Je le vois bien mourir un jour le Jaime Lannister en sauvant Brienne de je ne sais quoi... Avec les copains, on se réunit toutes les 2 semaines pour regarder 3 épisodes. On a vu les 3 premiers pour l'instant. Avant de lancer la saison, on a chacun fait nos pronostics sur les possibles morts de personnages sur un papier dans une boite bien fermée. Pour l'instant, je m'en sors pas mal : 2 morts étaient sur ma liste avec la bonne exécution ! sympa comme jeu
sgorre Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 C'est quand même plus la classe d'attaquer à dos de dragon qu'à dos de cheval Et ce John....Pfffff....
Sophie Elle Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 8 heures, Dramstein a dit : lui, il mériterait de revenir des morts plusieurs fois pour avoir les supplices les plus ignobles, mais la version "30 millions d'amis" est excellente C pas faux, qui aime bien châtie bien LOL
catalinachic Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 7 heures, assia a dit : Wouah super épisode!!! Qu'est ce qui vont nous pondre pour le dernier??? En tout cas les femmes prennent le pouvoir sur cette saison! Et vous pensez que Sansa est enceinte? C'est la question que je me suis posée vu ce qu'il a dit.
sylam Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Episode SANSAsentionnel qui ne manquait pas de mordant
Dramstein Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 4 heures, Sophie Elle a dit : C pas faux, qui aime bien châtie bien LOL ouais, mais dans ce cas précis, il faut être équipé (c'est un cane corso, non?) Avec mes 3 chats, certes très voraces, ça rend la punition plus difficile quand même !!! Lu qu'il restait 13 épisodes (saison 7 et 8) après la fin de la saison 6
mimimel Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 12 heures, assia a dit : Wouah super épisode!!! Qu'est ce qui vont nous pondre pour le dernier??? En tout cas les femmes prennent le pouvoir sur cette saison! Et vous pensez que Sansa est enceinte? Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ça ? J'ai dû louper un truc
Sophie Elle Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 10 heures, sylam a dit : Episode SANSAsentionnel qui ne manquait pas de mordant Trop fort! Il y a 9 heures, Dramstein a dit : ouais, mais dans ce cas précis, il faut être équipé (c'est un cane corso, non?) Avec mes 3 chats, certes très voraces, ça rend la punition plus difficile quand même !!! Lu qu'il restait 13 épisodes (saison 7 et 8) après la fin de la saison 6 Je suis morte de rire... Il y a 6 heures, Dramstein a dit : la nuit de noces romantique avec Bolton? Abject ce type.... quel personnage!
Messages recommandés