Posté(e) 22 juin 201610 a J'avais plus tiqué sur la phrase de Sansa à Littlefinger : "Je ressens encore aujourd'hui ce qu'il a fait dans mon corps, ici même devant vous".
Posté(e) 22 juin 201610 a Le 20/06/2016 à 22:19, mimimel a dit : Episode absolument jouissif. Je crois que j'ai tout aimé. Pareil, mis à part Jon Snow... Je l'ai trouvé un peu "faiblard" dans cet épisode. Il aurait mieux fait de rester mort... Mais bon, c'est peut-être Mélissandre qui a raison sur ce coup... il était encore utile pour qqch (déjà pour tuer Bolton... J'ai adoré sa mort ) Le 20/06/2016 à 22:45, Gianna a dit : Manquait juste un peu d'Arya à mon goût ! Oui, j'ai trouvé aussi.
Posté(e) 23 juin 201610 a Un épisode sur 2 sur Arya c'est déjà beaucoup, surtout que son rôle est quand même (pour le moment) moindre à Brann ou Jon. Sur Sansa, je pense plutôt à de la torture, vu le taré mental.
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 18 minutes, orime a dit : Sur Sansa, je pense plutôt à de la torture, vu le taré mental. Oui, style qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants....
Posté(e) 24 juin 201610 a Vu cet épisode 9 et........ ENFIN !!!! Un très bon épisode en tout cas.... Pour votre théorie sur Sansa, je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ?
Posté(e) 27 juin 201610 a I suppose that life is irregular... Trop bon cet épisode ! Et longue vie au loup blanc...King in the North
Posté(e) 27 juin 201610 a Bon j'aimais bien la jeune reine N'empêche ça met bien tous les "pions" en place...