Posté(e) 19 juillet 20179 a Il y a 2 heures, Antiope a dit : je ne peux pas regarder, mon site préféré est fermé ! On le trouve facilement Et y a même un lien sur le post des séries
Posté(e) 19 juillet 20179 a Il y a 4 heures, catalinachic a dit : Je me demandais si Arya savait que Jon et Sansa étaient de nouveau à la tête du nord et surtout vivants Je pense que oui
Posté(e) 19 juillet 20179 a Il y a 2 heures, nellou a dit : On le trouve facilement Et y a même un lien sur le post des séries Tu ne peux plus recevoir de MP
Posté(e) 1 août 20179 a Pour l’épisode d'hier Révélation Je ne me souviens plus quel est le problème entre Mélissandre et Snow
Posté(e) 1 août 20179 a il y a 36 minutes, mle.hortense a dit : Pour l’épisode d'hier Révéler le texte masqué Je ne me souviens plus quel est le problème entre Mélissandre et Snow Révélation Elle a sauvé Jon. Mais ensuite il a appris qu'elle était à l'origine de la mort de la fille de Stanis, et il l'a chassé de Château Noir.
Posté(e) 1 août 20179 a Révélation En tout cas j'aime beaucoup ces nouveaux épisodes car il se passe quand même pas mal de choses. J'ai adoré la rencontre entre Daennerys et Jon Snow et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Par contre j'ai pas trop compris ce que disait Littefinger à Sansa, si vous pouvez m'éclairer.
Posté(e) 1 août 20179 a il y a 7 minutes, assia a dit : Masquer le contenu il y a 7 minutes, assia a dit : Masquer le contenu Par contre j'ai pas trop compris ce que disait Littefinger à Sansa, si vous pouvez m'éclairer. Pour faire simple, qu'elle ne devait plus se laisser surprendre par les événements, et pour cela livrer en pensée toutes les batailles à venir, aussi pesant que ça puisse être...
Posté(e) 6 août 20179 a Cooooool ! Ca y est je suis à jour ! Même si j'ai trouvé les sous-titres tout pourris pour le dernier épisode... Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris d'ailleurs dans les dialogues.