Posté(e) 20 mars 20179 a Il y a 1 heure, letapisrevant a dit : Oh misère !!! Vous avez vu que cette année la diffusion ne commencera qu'en juillet ??????? Et avec moins d'épisodes
Posté(e) 11 avril 20179 a Parce que John SNow est sûrement le fils du frere de Daenerys et de la sœur de Ned Stark
Posté(e) 12 avril 20179 a Il y a 13 heures, assia a dit : Parce que John SNow est sûrement le fils du frere de Daenerys et de la sœur de Ned Stark Ce détail m'a échappé ! Mais bon, Jamie couche bien avec Cersei et là ce n'est pas de l'hypothétique relation de parenté ! Alors plus rien ne m'étonne !
Posté(e) 12 avril 20179 a Il y a 14 heures, assia a dit : Parce que John SNow est sûrement le fils du frere de Daenerys et de la sœur de Ned Stark C'est même plus que sûrement avec la scène dans la tour vue par Rob
Posté(e) 18 juillet 20179 a Et c'est reparti Arya est trop forte mais pourquoi elle ne va pas dans le Nord?
Posté(e) 19 juillet 20179 a Je me demandais si Arya savait que Jon et Sansa étaient de nouveau à la tête du nord et surtout vivants