Posté(e) 23 août 20179 a Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien
Posté(e) 25 août 20179 a Le 23/08/2017 à 20:57, orime a dit : Je me renseigne surtout beaucoup, sur les bons sites et auprès des bonnes personnes PS : à coté de l'univers Tolkien, GOT j'y connais rien J'aime beaucoup les vidéos de "grand test" ou Sylvain ? sur YT. Ses analyses sont précises et argumentées, il ne va pas s'aventurer dans des théories trop fumeuses. Après chaque épisode de cette saison 7, je vais faire un tour pour écouter son analyse.
Posté(e) 28 août 20179 a il y a 6 minutes, orime a dit : Et voilà, faut attendre 1 an maintenant Un an ou deux ? Je le regarde ce soir, ce dernier !
Posté(e) 28 août 20179 a Ils disent que ce sera repoussé effectivement mais j'ai du mal à y croire (ou je ne veux pas le croire )
Posté(e) 28 août 20179 a Fini aussi ! Révélation Et il y a enfin eu ce que j'attendais depuis 2 saisons ! (rien à voir avec le passage en force des morts !) Cersei est une vraie c***
Posté(e) 8 mars 20197 a On se refait tout depuis le début, histoire d'être au taquet quand ça va reprendre. On en est au S01E09, j'avais oublié plein de trucs j'espère avoir le temps de finir avant la reprise