Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Théorie trouvée ici : Bran peut prendre possession des êtres (il l'a fait pour Hodor, du coup, il peut se mettre dans la peau du dragon blanc ou du night king ? et les contrôler ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 3, je peux mourir en paix.
Juste phénoménal d'arriver à faire une telle bataille, j'avais jamais vu ça depuis le seigneur des anneaux.

La réalisation est tout simplement dantesque, incroyable.

J'en tremblais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve la réalisation chouette, la tension tout ça... mais un peu goût de déception après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ayavolsunga a dit :

Autant je trouve la réalisation chouette, la tension tout ça... mais un peu goût de déception après coup.

Idem, très beau visuellement mais je trouve que les scénaristes ont joué la facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, personnellement (ATTENTION SPOILER EN MASSE !)

Révélation

Même si j'aime beaucoup de personnages, j'en aurais bien vu mourir : Missandrei, peut-être Greyworm, Davos, Gendry, Brienne, Pod... Oui, c'est vilain, mais ça aurait rajouté de l'émotion, là, Jorah qui meurt, c'est logique, c'était attendu, j'ai même pas été triste ni émue, Theon, il a fini son arc narratif même s'il se jette un peu comme un glandu sur le Night King, Edd, bon c'est un peu secondaire, Lyanna, pareil, quoique sa mort est classe pour une petite lady, Melissandre, pareil, elle a accompli son devoir.

Je trouve que l'approche de la série pose souci avec l'histoire de la prophétie et du Lord of Light qui ressuscite pour un but, du coup, c'était quoi le but de Jon dans l'histoire ? Faire en sorte que le Night King arrive à Winterfell ? Bon qu'Arya tue le Night King, j'ai trouvé ça badass, justement ça tord le cou aux prophéties et tout,mais bon, dans les livres, elle ne rencontre pas Melissandre, donc il n'y a pas cette histoire avec Arya.. mais vu que George Martin va sûrement mourir avant de finir les livres, on saura jamais 🤣

Ils sont nuls en stratégie militaire, franchement... Beaucoup de chair à canon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...