Posté(e) 9 mars 20197 a Pareil on a tout revu et y a plein de truc qu’on comprend mieux. Mais du coup on a encore plus hâte surtout quand on voit les teasers et bande annonce!
Posté(e) 9 mars 20197 a Moi j'attends. Par contre, dès que tout est sorti, fini, emballé et pesé, j'enchaine le tout. Surtout que ça sent le coffret avec des scènes coupées et des bonus à crever. 😍
Posté(e) 11 mars 20197 a Ca reprend quand ? Moi aussi il faut que je visionne à nouveau la dernière saison car j'ai tout oublié !
Posté(e) 14 avril 20197 a Vous avez un super bon plan pour les regarder facilement? J'ai vu qu'ocs faisait le 1er mois d'abonnement gratuit sans engagement..
Posté(e) 14 avril 20197 a Il y a 4 heures, mava3 a dit : Vous avez un super bon plan pour les regarder facilement? J'ai vu qu'ocs faisait le 1er mois d'abonnement gratuit sans engagement.. Oui c'est ce qu'on a prévu de faire et ensuite c'est 10€ donc on s'est dit que c'était le prix d'une place de ciné. Surtout qu'apparement y a plein de virus de prévus dans les téléchargements comme ils savent que beaucoup de monde va télécharger.
Posté(e) 14 avril 20197 a il y a 56 minutes, assia a dit : Oui c'est ce qu'on a prévu de faire et ensuite c'est 10€ donc on s'est dit que c'était le prix d'une place de ciné. Surtout qu'apparement y a plein de virus de prévus dans les téléchargements comme ils savent que beaucoup de monde va télécharger. C'est ce qu'on craint aussi..
Posté(e) 14 avril 20197 a Moi ce sera demain matin, sur ocs. Mois gratuit, puis je continuerai l'abonnement. Je regarde beaucoup de séries, alors je pense le garder, si c'est à la hauteur. Mes parents paient netflix (abonnement 5 écrans) alors je peux bien payer celui là 😁
Posté(e) 14 avril 20197 a Zhom bosse donc ce sera pour demain soir en espérant pas avoir de spolier d'ici là