yanguée Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 moi aussi ca m'interesse, ce serait vraiment gentil merci
thielle Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 merci de faire partager ton travail Je suis aussi intéressée par tes docs sur la géométrie,si tu veux bien _bl_sh_ Merci xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Vanille Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 si ce n'est pas trop tard, je veux bien la doc aussi merci vanille xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
flore Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 moi aussi si c'est possible je veux bien ton doc de géométrie, merci beaucoup xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
allouette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Si c'est encore possible...je suis intéressée... xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
SCOUBY Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 salut comme je ne sais pas ce que c'est un MP (et oui tout le monde en parle, mais je ne sais pas ce que c'est.....désolée)/ Je te donne mon mail xxx merci Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
--anonyme-- Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Voilà c'est fait document envoyé pour Thielle, Allouette, Vanille, Flore, Scouby. Par contre, Yanquée je n'ai pas ton mail
cé... Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci Annelaure pour les documents sur la frise
grenouille Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je serai aussi intéressée... xxx merci Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
--anonyme-- Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Grenouille le document vient de partir Désolée Yanquée toujours pas eu ton mail
achris20 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Merci beaucoup Anne Laure pour tous ces documents. Ils sont vraiment supers... C'est sympa de ta part de partager! :P biz
Messages recommandés