zippyly Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 je me joins aux autres! un grand merchi!! ingrid
max181975 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Je suis tres interessé si c est possible xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
--anonyme-- Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Ok max je t'envoie cela demain là je v o dodo
--anonyme-- Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Max séquence sur la frise et la symétrie envoyée
Nath Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Merci pour tes docs Annelaure. Tout le monde ne propose pas spontanément son travail ...
--anonyme-- Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Je trouve cela normal dans la mesure où on m'a aidée quand j'était PE1 et pré recrutée et PE2 donc voilà... Dailleurs on maide encore donc le retour des choses est normal je trouve et fait avec plaisir
sandy Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 merci pour ton travail. je serai intéressée par tes docs sur la frise et la symétrie . Merci xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
crapulette Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Bonjour Anne-Laure, merci pour partager tout ce travail. J'ai lu la première séquence, je trouve cela super. Pourrais-je avoir ta fiche sur la géométrie s'il te plait? Je t'envoie mon mail en perso. Merci Sylvie
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 Crapulette séquence sur la frise et la symétrie envoyée
SCOUBY Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bonsoir tu es vraiment sympa ANNE LAURE, j'arrête pas de télécharger tes travaux, j'espère que l'année prochaine, je pourrais faire de même. Encore MERCI.
Messages recommandés