caline Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 _bl_sh_ Désolée pour le retard (oups!!) mais moi aussi je suis bien interéssée par tes docs ; alors _bl_sh_ si c'était encore possible de les faire suivre , je serais bien intéressée par les avoir Merci d'avance xxx caro Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
trexi Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Merci AnneLaure pour ces documents! Pourrais-tu m'envoyer le dossier en géométrie? Merci d'avance!!! xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
marjorie Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Au bout de cette longue liste de demande, j'avoue que j'ose à peine dire que moi aussi je serais intéressée. xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Jonkille Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 euh ........... je crois qu'une fois de plus j'arrive apres la bataille _bl_sh_ serait il quand meme possible de recevoir les doc de geometrie cycle3 ??? Merci beaucoup d'avance Anne-Laure xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
--anonyme-- Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Marjorie et Jonkille le document part de suite
Noa Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite sur le forum, et c'est ma première rentrée scolaire cete année!!! J'ai 2 quarts temps et 1 mi-temps. Je vais notamment faire géométrie avec les cm1 et cm2. Peux-tu m'envoyer tes dossiers??? Merci pour ton aide précieuse. Voici mon adresse: xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Messages recommandés