Posté(e) 9 juillet 200422 a je vais etre degoutée si moi je ne l'ai pas avec tout ce qui se passe ce matin
Posté(e) 9 juillet 200422 a ben je veux juste (si tu peux) le nom du 1er et du 2 des damis uniquement merki pour l'interne
Posté(e) 9 juillet 200422 a bon beh bravo à tous ceux qui l'ont pour moi c'est raté cryin cryin pour la troisième fois, je commence à en avoir raz le bol! bon courage à tous ceux qui sont comme moi _bl_sh_
Posté(e) 9 juillet 200422 a oh la j'ai un coup de sang jy arrive pas moi la liste des p en externe public c'est possible
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je sais bien quel est le lien, mais pour y accéder vous l'avez trouvé où : dans vos favoris ou à partir du site du rectorat de bordeaux ?
Posté(e) 9 juillet 200422 a C'est Bon pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 58ème en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Je suis sur un petit nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une pensée quand même pour ceux qui ne sont pas admis....Je sais ce que vous ressentez...Courage...
Posté(e) 9 juillet 200422 a Non mais de quoi vous parlez je m'absente une heure et c'est le bordel! je comprends plus rien, c'est les résultats pe2 crpe externe public aca de bormeaux?