Posté(e) 9 juillet 200422 a channa c koi ton truc t connecté avec la nasa ou koi ? je comprend pas comment c possible ? je te fais confiance mais avoue ke si j'appelle ma cops et que c pas ca j'ai l'air malin !!!!! cryin stp tu peux me donner les nom des deux premiers admis en interne (cpour une kestion de classement ) je te remercie @++++
Posté(e) 9 juillet 200422 a http://publinet.ac-bordeaux.fr/publinet/SR...ultats#bookmark je redonne le lien au cas ou
Posté(e) 9 juillet 200422 a si channa D91, t'es la seule chez moi marche pas, j'attends la publication officielle pour l'annoncer....merci à toi !
Posté(e) 9 juillet 200422 a Impossible d'avoir les résultats sur le site du rectorat. Si cette liste sest définitive, alors je suis recalée....
Posté(e) 9 juillet 200422 a pour drifix la deuxieme personne au second concours interne s'appelle BERGER
Posté(e) 9 juillet 200422 a Concours 1er CONCOURS INTERNE IA40 ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE IA40 ADMISSION 1er CONCOURS INTERNE IA64 ADMISSIBILITE 1er CONCOURS INTERNE IA64 ADMISSION CONCOURS PROFESSEUR DES ECOLES ADMISSIBILITE voila ce que tout le monde a on est d'accord ? sauf bien sur channad91 :P