leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 quelqu'un a t il la page des 3° voie avec les notes pour moi : gaudet sebbane virginie 22° lp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupounette Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Channa dis moi tu as tes résultats toi? Parcequ'avec tout ce que tu as fait pour nous (même s'il n'y avait pas que des bonnes nouvelles) j'espère que tu l'as! _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 non je n'ai toujours pas les résultats j'attends j'attends et j'attends encore..... Pour nous c'est 18h !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 y a pas les notes? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 non desolée leila il n'y a pas les notes tu es prise dans deux academies tu choisis laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 c'est bon tout le monde a eu ses résultats sur le forum ou je peux encore en aider certains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitlor Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Dans concours resultat, je ne trouve rien pour les externes ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 tu cherches quel nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitlor Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 IMPOSSIBLE DE TROUVER LES ADMISSIONS Quelqu'un peut regarder pour deux copines : benedicte robeyrotte et magalie meunier. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 ok j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitlor Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 PARDON C'EST REBEYROTTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés