leilavir Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2004 si je suis aussi admise à grenoble je choisis bx bien sûr (j'habite pessac) merci je croyais que les notes étaient aussi affichées , c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 bon apparemment c'est bon pour tes deux amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitlor Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE ChannaD91. BONNE JOURNEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 de rien c'est normal.... en plus ca m'occupe..... encore 4h30 d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloubay Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 si ce n'est pas abuser, tu peux copier-coller les D en externe ? c'est pour une copine. merci Shannah. on sera avec toi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 il est ou le lien ? _bl_sh_ pcq je suis sure qu'il est ecrit qqupart, mais pas tres nevie de chercher dans les 40 pages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 voila liloubay c'etait les D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 j'ai fais un copier coller de toute la liste de l'externe comme ca il n'y aura plus de probleme j'aurais du le faire des le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marlene33 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Youpi, youpi !!!!! Je suis admise ! Merci à tous les membres du forum pour leur soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 felicitation tartine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nini31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo tartine, Tu vois que la première année n'est pas si utile Je suis comme toi. Ce serait drôle de ne pas être admise en première année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marlene33 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 merci ! bravo à vous aussi ! oui, ça fait plaisir de réussir du premier coup en zappant le pe1... Bravo à tous ceux qui ont été admis et courage pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés