Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais à la veille d'une pré-rentrée, sans me douter que j'allais l'une des pires expériences de ma vie professionnelle quelques mois plus tard.

Posté(e)

J'étais à la veille d'une pré-rentrée, sans me douter que j'allais l'une des pires expériences de ma vie professionnelle quelques mois plus tard.

J'allais dire sensiblement la même chose.

Il y a un an, je balisais grave ! La suite n'a été qu'un long carnage... J'en ai encore la boule dans la gorge quand j'évoque le sujet...

Posté(e)

Il y a un an, je balisais grave ! La suite n'a été qu'un long carnage... J'en ai encore la boule dans la gorge quand j'évoque le sujet...

Moi, c'est n'est pas une boule à la gorge que j'ai eu, mais plutôt des envies de meurtres. Mais ça c'est calmé :).

Posté(e)

Moi, c'est n'est pas une boule à la gorge que j'ai eu, mais plutôt des envies de meurtres. Mais ça c'est calmé :).

Heureusement que ça s'est calmé. :) Ca a été chaud aussi ce que tu as vécu cette année.

Posté(e)

Oui.

Heureusement, j'ai eu plusieurs conversations avec ma kiné à ce sujet, qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses...ou de les confirmer.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

C'était le massacre de Charlie Hebdo.

Posté(e)

Et aujourd'hui un *** a fait en sorte que ce ne soit pas juste une journée d'hommage... :(

Posté(e)

Du coup il fait la une des journaux télé et ça m'agace, pour être polie!

Non en fait ça me fait chier!

Posté(e)

Pareil :(.

Posté(e)

Oui, moi aussi ça me fait grave chier ....

Posté(e)

Et pour le coup, je me souviens bien de ce que je faisais ce jour-là (un peu comme le 11 septembre) : j'étais chez ma cousine qui était à quelques jours d'accoucher quand on a appris la nouvelle à la radio sans trop réaliser au départ. Puis, j'avais rendez-vous avec le médecin du rectorat qui a passé du temps à me montrer des caricatures et dessins de Charb, Wolinski, Cabu... sur son ordinateur (elle s'est aussi occupée de mon problème beaucoup plus terre à terre hein). Et parenthèse bis : d'ailleurs, ce jour-là, j'avais trouvé qu'il y avait nettement plus de policiers/militaires autour du château de Versailles qu'à l'accoutumée. Ca faisait bizarre.

Posté(e)

J'étais chez moi l'aprem ...

Je faisais plein de trucs par ci par là, et j'ai appris la nouvelle via facebook, une amie fan de Cabu ...

Je pensais que seulement lui était mort, j'étais triste, mais je ne comprenais pas pourquoi le message de mon amie faisait état de tant d'horreur ..

j'ai compris en zappant sur BFM ... chaine que je n'aime pas, mais qui permet d'avoir l'info