Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'ai su le matin, comme je ne travaillais pas le mercredi à l'époque. J'ai vu un lien sur un autre site, mais c'était encore flou sur l'intensité des événements. Puis, petit à petit, il y eut d'autres liens (notamment celui qui a été retiré car on voyait l'exécution du policier à terre), et comme Cocci j'ai mis une chaîne infos (mais l'autre), et j'alternais avec France Infos. Une journée où j'étais décomposé.

Posté(e)

J'avais mangé à l'école (eh oui!!) et je filais en animation péda l'aprem quand dans la voiture j'ai appris l'horreur... Autant dire que nous n'avons rien écouté de l'animation péda., nous étions sur nos tél. :cry:

Posté(e)

Je l'ai su sur le forum. Le poste d'AJ.

Le midi j'ai vu ma mère on devait manger ensemble et faire les boutiques. On a mangé et on est rentré chacune chez soi. Trop sonnées pour faire du shipping.

Posté(e)

Et il y a 20 ans décédait François Mitterrand. Je me souviens surtout du week-end qui a suivi sa disparition puisque je montai à Paris afin d'assister à un France Angleterre de rugby

(C'est digne du TLMSET, ça :) )

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Déjà ...

103.gif

Posté(e)

Et lui aussi il t'aime très fort!!

Posté(e)

Une belle rencontre! Il a eu de la chance de tomber sur toi!

Posté(e)

Oh qu'il est choubidou !! Ca donnerait presque envie d'en racheter un :wub: (mais dans l'ordre de mes priorités, j'ai finalement classé appart... et vacances :sleep: )

Posté(e)

Ma priorité : les vacances.

Si tout va bien !

Posté(e)

Si tout va bien !

Tu vas où?

Posté(e)

Si tout va bien !

Tu vas où?

J'hésite encore : Amsterdam tient la corde.

Posté(e)

Oh ce doit être bien!! Tu vas dans l'autre pays du fromage dis-donc!!  :D Tu vas bien manger!!  :D  :D

526x297-bYQ.jpg