Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une fondue au chocolat miam mais une raclette au chocolat ...  :idontno:

Posté(e)

Tu peux essayer et nous tenir au courant si c'est bon ;) !

Posté(e)

Le chocolat c'est bon et j'adore mais pour mon gratin je préfère le comté.

D'ailleurs je voulais savoir: tu n'aimes pas non plus sur des tartes ou des pizzas ou des gratins?

Posté(e)

Tu ne t'en laisses pas comté :sort:.

Posté(e)

:bleh:

Posté(e)

Il y a 4 ans jour pour pour, je me rendais à Paris afin d'assister à un match de Rugby au Stade de France : un France - Irlande du Tournoi des VI Nations. Le match ayant lieu sous une température polaire sur une pelouse gelée, et malgré une opération Pieds Nickelés dégel (avec du matériel acheté à la hâte dans le magasin de bricolage jouxtant le stade), le match n'eut pas lieu.

Ceci demeure à ce jour le seul match de l'histoire du Tournoi à avoir été reporté pour des raisons météorologiques...et il a fallu que je tombe dessus.

Posté(e)

Il y a 4 ans jour pour pour, je me rendais à Paris afin d'assister à un match de Rugby au Stade de France : un France - Irlande du Tournoi des VI Nations. Le match ayant lieu sous une température polaire sur une pelouse gelée, et malgré une opération Pieds Nickelés dégel (avec du matériel acheté à la hâte dans le magasin de bricolage jouxtant le stade), le match n'eut pas lieu.

Ceci demeure à ce jour le seul match de l'histoire du Tournoi à avoir été reporté pour des raisons météorologiques...et il a fallu que je tombe dessus.

Tu en avais profité pour faire du tourisme du coup ?

Posté(e)

Tu en avais profité pour faire du tourisme du coup ?

Pas le jour même, puisque le match avait lieu en nocturne, mais le lendemain, j'avais passé la journée au Musée du Louvre :).

Posté(e)

Aaah le Louvre, ce qui m'a gavé c'est la foule mais j'ai adoré la visite. 

J'ai du mal à aller à Paris ... des souvenirs refont surface et beaucoup d'endroits sont trop marqués pour moi. 

Posté(e)

Aaah le Louvre, ce qui m'a gavé c'est la foule mais j'ai adoré la visite. 

J'ai du mal à aller à Paris ... des souvenirs refont surface et beaucoup d'endroits sont trop marqués pour moi. 

J'ai pas trop été marqué par la foule ce jour-là. Par contre, devant La Joconde, c'était la ruée : impossible d'approcher le cordon de sécurité. Et elle est plus petite que je l'imaginais, en plus.

Posté(e)

Eh oui! Beaucoup l'ont imaginée plus grande avant de la voir. 

Posté(e)

C'est un musée où on peut y retourner plusieurs fois : une journée n'a pas suffi à en faire le tour.