Posté(e) 13 octobre 20169 a Voilà . Et plein de personnes très chouettes (même s'il n'y a pas eu de rencontres).
Posté(e) 13 octobre 20169 a il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Voilà . Et plein de personnes très chouettes (même s'il n'y a pas eu de rencontres). Comme moi
Posté(e) 10 novembre 20169 a J'apprenais que le dernier spectacle de Chevallier et Laspalès était annulé, alors que j'avais un billet. Tout ça à cause de Chevallier, qui avait fait une chute de cheval (ça ne s'invente pas...).
Posté(e) 31 décembre 20169 a Il y a 7 ans jour pour jour, j'étais à Barcelone, où je me fis voler mon sac à dos, passant ainsi un merveilleux réveillon, en partie dans un commissariat...
Posté(e) 1 janvier 20179 a Il y a 23 heures, Ljubljana a dit : Il y a 7 ans jour pour jour, j'étais à Barcelone, où je me fis voler mon sac à dos, passant ainsi un merveilleux réveillon, en partie dans un commissariat... Ouais mais bon tu étais à Barcelone quand même, tu exagères, tu aurais pu passer ton réveillon dans un commissariat dans un petit village au fin fond de la France Barcelone c'est plus classe comme souvenir
Posté(e) 1 janvier 20179 a Non sans rire Ljub ça a pas du être top mais comme dit Za la sage, ce n'est plus qu'un mauvais et lointain souvenir