Posté(e) 13 octobre 20169 a Il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur EDP, et ça allait changer beaucoup de choses : comme le temps passe ...
Posté(e) 13 octobre 20169 a il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur EDP, et ça allait changer beaucoup de choses : comme le temps passe ... Il est presque négatif ton message... tu n'es pas content de ton arrivée sur EDP?
Posté(e) 13 octobre 20169 a il y a 3 minutes, kiko a dit : Ben dis t'es le plus vieil inscrit sur loiz! Et non kiko , j'étais sur EDP avant ljub, même si j'ai découvert Loisirs plus tard
Posté(e) 13 octobre 20169 a Mais non! Il réagit comme un papa qui se dirait "Ah bah voilà mon fiston il va entrer en EHPAD, ça ne me rajeunit pas!"
Posté(e) 13 octobre 20169 a il y a 6 minutes, Just_Summer a dit : Il est presque négatif ton message... tu n'es pas content de ton arrivée sur EDP? Je me suis mal exprimé alors ! Au contraire ! Il y a eu beaucoup de positif (je rentre pas dans les détails). Le négatif portait sur le temps qui nous fuit : déjà 10 ans. il y a 6 minutes, bulle2 a dit : Et non kiko , j'étais sur EDP avant ljub, même si j'ai découvert Loisirs plus tard Super, ton smiley !
Posté(e) 13 octobre 20169 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Je me suis mal exprimé alors ! Au contraire ! Il y a eu beaucoup de positif (je rentre pas dans les détails). Le négatif portait sur le temps qui nous fuit : déjà 10 ans. Super, ton smiley !