Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 2 minutes, joelafrite a dit : 10 ans, punaise ! c'est vrai que ma petite était encore bébé ! Tu te souvenais de la date ? Apparemment... Ça se trouve il note tout ce que tu fais et dis dans un carnet secret rose bonbon depuis que vous vous connaissez... Y'a un autel à ton effigie dans sa cave ...Mais ça reste entre nous ! Il aimerait pas que ça s'ébruite...
Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Apparemment... Ça se trouve il note tout ce que tu fais et dis dans un carnet secret rose bonbon depuis que vous vous connaissez... Y'a un autel à ton effigie dans sa cave ...Mais ça reste entre nous ! Il aimerait pas que ça s'ébruite... s'il a noté toutes les conneries que j'ai dites sur loisirs depuis 11 ans, il a de quoi me faire chanter
Posté(e) 14 avril 20179 a à l’instant, joelafrite a dit : s'il a noté toutes les conneries que j'ai dites sur loisirs depuis 11 ans, il a de quoi me faire chanter Alors faut espérer que tu chantes bien ! Je vais trop loin...
Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 11 minutes, berberanza a dit : Apparemment... Ça se trouve il note tout ce que tu fais et dis dans un carnet secret rose bonbon depuis que vous vous connaissez... Y'a un autel à ton effigie dans sa cave ...Mais ça reste entre nous ! Il aimerait pas que ça s'ébruite... Za a tout trouvé : je l'avais noté dans mon agenda rose bonbon 2007 "Hello Kitty". Dans mon cagibi, j'ai non pas un autel, mais un totem à la gloire de JLF, afin qu'il me porte bonheur : tous les soirs, je me prosterne devant, en récitant des couplets d'iron Maiden et des chants à la gloire des Verts.
Posté(e) 14 avril 20179 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Za a tout trouvé : je l'avais noté dans mon agenda rose bonbon 2007 "Hello Kitty". Dans mon cagibi, j'ai non pas un autel, mais un totem à la gloire de JLF, afin qu'il me porte bonheur : tous les soirs, je me prosterne devant, en récitant des couplets d'iron Maiden et des chants à la gloire des Verts. JE LE SAVAIS !!!
Posté(e) 21 avril 20179 a Il y a un an jour pour jour j'atterrissais à New-York avec mon père. Et j'apprenais à JFK la mort de Prince.
Posté(e) 21 juin 20179 a Il y a quatre ans jour pour jour, j'étais dans le public pour voir ce super groupe.