Posté(e) 24 juin 20179 a Ah ouais !!! Quand je vois le temps qu'il fait dehors aujourd'hui... Vivement les vacances au soleil !😎
Posté(e) 24 juin 20179 a Tant qu'on l'a pas vu, on sait pas à quel point c'est beau ! Les tortues dans l'eau,la barrière de corail un peu plus loin, l'eau chaude... Et les ruines Mayas !
Posté(e) 24 juin 20179 a Oh la la j'ai trop envie de me baigner là ... de plonger ... de n'avoir plus aucun contact terrestre, juste l'eau, l'eau, l'eau turquoise de préférence. Les Seychelles, on devait y aller, ça ne s'est pas fait ... mais ..
Posté(e) 24 juin 20179 a Mais...c'est cher ? J'ai hésité pour la piscine : je vais me laisser tenter demain, je pense.
Posté(e) 24 juin 20179 a Voilà et avec la maison + la retraite de Mister K, on va voir comment tout se passe.
Posté(e) 24 juin 20179 a Il y a 5 heures, Ljubljana a dit : Mais...c'est cher ? J'ai hésité pour la piscine : je vais me laisser tenter demain, je pense. Nan, nan,nan... Les Bruxelles Cancun sont 129€ l'aller. C'est vraiment pas cher. TUI. Partir dans la semaine. Sur place, nan, c'est pas cher ... Si tu vises pas le 5 étoiles/piscine... Bien sur !
Posté(e) 24 juin 20179 a La nuit à la belle étoile, donc . Je crois que je vais attendre l'anniv' du changement de décennie, si tout va bien...
Posté(e) 24 juin 20179 a 20/30€ la nuit /2 climatisée à 5 min de la mer. Salle de bain/toilettes. C'est mieux que la belle étoile ! Par contre, il faut oser partir sans tour opérateur.
Posté(e) 25 juin 20179 a Tulum j'avais adoré aussi, bien plus que Cancun ... (que j'avais "visité" uniquement pour reprendre l'avion) Tu a fait les cenotes ? On est aussi allés à l'ile Cozumel ! Super souvenir !! On a dormi dans une super auberge de jeunesse avec navette gratos pour aller à la plage, ça coûtait rien du tout, et on a rencontré un gars avec qui on a fait du kayak de mer et du PMT (palme masque tuba)