Posté(e) 1 août 20179 a Ah mais alors ça, le coup du beurre dans le sandwich, c'est systématique. Comme si tout le monde aimait forcément le pain beurré. Bah non ! Tssss. T'es obligé de prendre les sandwiches alambiqués (enfin, les thons ou poulets/crudités par exemple) si tu veux être sûr de ne pas avoir de beurre. Un simple jambon-fromage est en vérité un jambon-fromage-BEURRE n'importe où. Ca m'énerve tiens En revanche, la vinaigrette, c'est sacré Une pincée de sel, une pincée de poivre, une touche de moutarde, du vinaigre de vin et de l'huile, on mélange et hop ! la base indispensable à toutes salades Et quand je dis base, c'est base : c'est ce que je fais en premier et ensuite, j'incorpore les ingrédients. Mais comme je disais je sais plus quand (au moins à JS et Kissy en tout cas), faites-moi penser à la faire à part si un jour vous venez chez moi alors
Posté(e) 1 août 20179 a Non non je fais exactement comme toi mais je dose le vinaigre pour pas trop le sentir.
Posté(e) 1 août 20179 a il y a 3 minutes, PommeD'Api a dit : En revanche, la vinaigrette, c'est sacré Une pincée de sel, une pincée poivre, une touche de moutarde, du vinaigre de vin et de l'huile, on mélange et hop ! la base indispensable à toutes salades Et quand je dis base, c'est base : c'est ce que je fais en premier et ensuite, j'incorpore les ingrédients. Mais comme je disais je sais plus quand (au moins à JS et Kissy en tout cas), faites-moi penser à la faire à part si un jour vous venez chez moi alors C'est si je venais chez toi qu'il faudrait la faire à part . Pourtant, je suis pas exigeant ! Un soupçon de jus de citron et une cuillère à soupe d'huile de sésame, et le tour est joué .
Posté(e) 19 août 20179 a Bon anniversaire à Neveu premier! Moi, c'était il y a 39 ans, j'étais jeune. Du coup j'avais des camarades de jeu.
Posté(e) 19 août 20179 a C'est chouette, ça ! J'adore jouer avec mes neveux, même si je me prends des branlées aux 1000 bornes et au Monopoly...
Posté(e) 27 août 20179 a Ah ben non alors quand elles étaient petites oui, maintenant je joue la gagne !
Posté(e) 8 novembre 20178 a Trump était intronisé aux States. Verre à moitié vide : "P****n ! Encore trois ans !" Verre à moitié plein : "un an de moins à le supporter."